logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pizza Del Arte adopte Resto Flash pour accepter les titres restaurants dématérialisés

Publié le

Le Groupe Le Duff vient d’annoncer le déploiement de la solution Resto Flash au sein de ses différentes chaines de restaurant dont Pizza Del Arte.

Réglez votre addition en titres-restaurants dématérialisés

Franchise Del Arte Resto FlashRégler son repas en titres-restaurants directement depuis son mobile s’est désormais possible dans les restaurants Pizza Del Arte. A l’instar des autres enseignes du Groupe Le Duff (Brioche Dorée, Fournil de Pierre, Bruegger’s, etc.) la chaine de pizzéria intègre la solution de Resto Flash, premier émetteur de titres-restaurant sur mobile, parmi les moyens de paiement acceptés. Sur un marché du titre-restaurant pesant plus de 6 milliards d’euros, le titre-restaurant dématérialisé tend progressivement à imposer ses avantages.

La dématérialisation des titres-restaurants : que des avantages

Au-delà de la praticité de la dématérialisation, le titre-restaurant dématérialisé permet de régler son addition au centime près. Fini les savants calculs pour atteindre le montant exact, les avoirs et autres achats inutiles pour faire l’appoint. La solution Resto Flash propose en outre divers services pratiques comme le partage de l’addition ou encore des bons plans. Pour le commerçant, la solution est également bénéfique. Elle réduit considérablement le temps de traitement grâce à un paiement immédiat pour une commission inférieure aux solutions papier ou carte.

« Il est essentiel de s’adapter à l’évolution des comportements de ses clients »

Pour le Groupe Le Duff, proposer ce moyen de paiement était une évidence. « Pour un acteur majeur de la restauration comme le Groupe Le Duff, il est essentiel de s’adapter à l’évolution des comportements de ses clients, en utilisant notamment les dernières avancées technologiques, commente Antoine Barreau, directeur général Retail du groupe. Dans une Brioche Dorée, les salariés ne vont plus seulement utiliser Resto Flash à midi mais aussi pour le café du matin ou pour une viennoiserie à l’heure du goûter. Et à midi, dans le réseau Del Arte, payer en une fois l’addition de toute une tablée devient un jeu d’enfant. Bref, des gains de temps et de la simplification pour tous. »

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top