Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette

franchises à lancer sans local

Pourquoi choisir une franchise sans local ?

Opter pour une franchise sans local est tout d'abord très avantageux d'un point de vue économique. En effet, être dispensé de frais de loyers parfois très élevés en centre-ville n'est pas négligeable. En choisissant une franchise sans local, le futur franchisé s'offre le luxe de travailler depuis chez lui : il adhère ainsi au concept de « home office ». Un concept à part entière car il est indispensable de différencier sa vie professionnelle et sa vie privée.

Est-il possible de mener ses projets à bien sans local ?

Bien évidemment ! Certains secteurs ne nécessitent d'ailleurs pas de locaux particuliers. Les domaines des services, de la vente, des activités nécessitant une démarche clientèle sont de parfaits exemples. Les franchisés de ces secteurs sont souvent au volant de leurs véhicules afin de prospecter et acquérir de nouveaux clients. C'est alors que des concepts confondant véhicule et local apparaissent.

Se lancer dans une franchise sans local est donc tout à fait possible à condition de s'engager pleinement dans son travail et d'accorder une confiance totale à son franchiseur. Avoir une fibre commerciale pour garnir son portefeuille clients est indispensable car devenir franchisé est un long processus demandant de la patience mais surtout de la motivation.


Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !