logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une double page dans le magazine Neorestauration pour le réseau Francesca

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

« Francesca redonne de la couleur à la cuisine italienne ». C’est sous ce titre accrocheur que le magazine Neorestauration présente son article sur l’enseigne de restauration rapide à l’italienne. Accompagné de photos pleines de couleurs, le reportage expose les détails du concept du groupe créé en 1997, qui fait la part belle aux saveurs méditerranéennes, et vient de s’offrir une nouvelle identité visuelle.


De la cuisson des pâtes al-dente aux sauces qui mijotent, en passant par la fabrication des sandwichs, tout est mis en valeur dans cette double page, où la qualité est sans cesse rappelée. « J’ai établi des partenariats avec des producteurs transalpins pour des produits tels que le prosciutto di Parma, le parmigiano reggiano, ou bien des fournisseurs locaux », explique Francesca Albanese-Arbogast, la co-fondatrice de l’enseigne.

Hors de question pour elle en effet de servir des produits de basse qualité. Tout doit être mis en œuvre pour qu’en entrant dans un restaurant du réseau Francesca, le client ait « l’impression de se retrouver dans la cuisine d’une famille italienne ».

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FRANCESCA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top