logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Maryange Tellez

AXIMOTRAVO

Maryange Tellez

Courtier Aximotravo dans les Landes

Franchise AXIMOTRAVO

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2015
  • - Date de lancement de la franchise : 2016
  • - Nombre d’implantations : 60
Créer une surveillance par email

Interview de Maryange Tellez

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Maryange Tellez vient de créer, avec le soutien du réseau Aximotravo, son activité de courtage en travaux dans le département des Landes. Elle revient sur les raisons qui l’ont poussée à rejoindre le réseau Aximotravo pour devenir courtier en travaux.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots et nous exposer les raisons qui vous ont poussée à créer une entreprise de courtage en travaux ?

Franchise Aximotravo interview Maryange Tellez LandesMaryange Tellez : J'ai travaillé 6 ans dans un réseau d'entreprises à vocation économique et j'ai identifié un vrai besoin d'appui des chefs d'entreprises dans les travaux d'extension ou de mise aux normes de leurs locaux ou encore d'optimisation des unités de production en lien avec les flux en substitution, sans jamais avoir en face de structure qui pourrait apporter une solution globale.

En clair, optimiser les projets de constructions ou d'extension, ou de rénovation de clients professionnels ou particuliers avec les meilleurs tarifs, faire bénéficier des subventions existantes pour améliorer leur retour sur investissement, pouvoir accompagner la coordination des travaux, avec une priorité garantir la qualité, c'est l'objectif de mon projet.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Aximotravo en particulier ?

MT : Pour moi, créer une entreprise en franchise, c'est utiliser une marque dans laquelle on se reconnaît, qui a déjà éprouvé son concept, et pouvoir s'en servir pour se donner un maximum de chance de réussir son projet d'entreprise dans des délais optimisés.

Concrètement, j'ai choisi le réseau Aximotravo pour son système gagnant-gagnant, mais pas seulement. Aximotravo est également une enseigne à l'écoute des spécificités de chacun, qui apporte son appui, la force et la richesse de son réseau et une vraie expérience de terrain à ses licenciés.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

MT : J'ai identifié des projets en amont de ma création d'entreprises, le réseau a su me diriger sur la meilleure manière d’appréhender les choses, me permettre d’apporter des propositions esquissées, chiffrées, explicites et sécurisées à mes clients dans un délai record. En résumé, le réseau m'a aidé à mettre toutes les chances de mon côté pour gagner ces marchés.

Au-delà de l'appui technique et des formations proposées par le réseau et qui sont un vrai plus, ce que j'attends aussi c'est de pouvoir profiter des expériences et bonnes pratiques entre licenciés qui sont, à mon sens, un vrai moyen de développement pour chacun.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top