logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Thomas Lintz

AXIMOTRAVO

Thomas Lintz

Franchisé Aximotravo à Maintenon

Franchise AXIMOTRAVO

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2015
  • - Date de lancement de la franchise : 2016
  • - Nombre d’implantations : 60
Créer une surveillance par email

Interview de Thomas Lintz

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchisé au sein du réseau AXIMOTRAVO depuis le 1er décembre 2016 dans la commune de Maintenon en Eure et Loir (28), Thomas Lintz revient, pour Toute la Franchise, sur les raisons qui l’ont poussé à intégrer le réseau et ses attentes vis-à-vis de ce dernier.

Toute la franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Thomas Lintz : Thomas Lintz, 25 ans. J’ai une grande expérience dans le domaine du bâtiment et des travaux publics puisque j'ai réalisé toutes mes études en alternance. J'ai également été auto entrepreneur dans la maçonnerie et le terrassement puis commercial dans une grande entreprise de location d'engins de BTP, ce qui m'a permis de me construire un réseau.

T.L.F : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

T.L. : Le système de franchise permet de protéger tant l'entrepreneur que le client. La structure d'AXIMOTRAVO est transparente et solide, elle a retenu toute mon attention du fait qu'elle a été créée par des professionnels qui en connaissent tous les rouages. Elle permet de démarrer une activité sans trop de charges avec une redevance publicitaire de seulement 150€HT par mois et nous n'avons pas l'obligation d'avoir une agence. De plus AXIMOTRAVO fait partie des seules franchises qui ne font pas payer de droits d'entrée ni de royalties. C'est vraiment un système gagnant-gagnant.

T.L.F : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

T.L. : AXIMOTRAVO propose une offre complète passant du courtage en travaux à l'assistance maitrise d'ouvrage et la sécurisation des acomptes (très apprécié des clients). Dès l'inscription, nous avons eu une formation de 2 jours expliquant toutes les subtilités du métier. J'attends d'AXIMOTRAVO qu'elle poursuive la conquête de son image (publicité, presse, médias...). J'attends également qu'elle soit à mes cotes en cas de difficultés que je pourrais rencontrer.

 

 Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top