logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Del Arte ouvre trois restaurants à Chambéry, Quetigny et Pau

Publié le

Développement au beau fixe pour l’enseigne de restauration italienne Del Arte qui ouvre coup sur coup trois nouveaux restaurants à Chambéry, Quetigny et Pau. Ces trois nouvelles implantations en Savoie, Côte-d’Or et dans les Pyrénées-Atlantiques illustrent la bonne expansion de l’enseigne sur l’ensemble du territoire.

Créée au début des années 1980 Del Arte a adopté le système de la franchise en 2002 pour développer un réseau qui compte aujourd’hui près de 150 restaurants. Fort d’un nouveau concept lancé en 2012, le réseau vise un objectif de 200 restaurants à l’horizon 2016. Pour réaliser ses ambitions, Del Arte compte bien s’appuyer sur l’intégration continue de nouveaux franchisés et se donne les moyens de séduire les entrepreneurs avec une offre de formation et un accompagnement de qualité.

Pour en savoir plus sur les conditions nécessaires pour ouvrir un restaurant Del Arte, participez à l’une des deux prochaines réunions d’information organisées par le réseau : le 22 avril à Lyon et le 23 à Paris (plus d’informations dans la rubrique Agenda de la Franchise).

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top