logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

ENVIA CUISINES

Bernadette Pion

Adhérente Envia à Montpellier

Franchise ENVIA CUISINES

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2009
  • - Date de lancement de la franchise : 2010
  • - Nombre d’implantations : 12
Créer une surveillance par email

Interview de Bernadette Pion

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bernadette Pion est à la tête du magasin Envia de Montpellier. Pour Toute la Franchise, elle revient sur son parcours professionnel et expose les atouts du groupe qui ont su la convaincre de créer son entreprise à ses côtés.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots (expériences, formations et précédents emplois…) ?

Bernadette Pion : Issue du milieu industriel, je travaillais en tant qu'acheteuse au sein d'un groupe allemand qui fabriquait les roues de voitures, camion, métro pour tous les constructeurs de voiture, camion etc. Auparavant, directrice commerciale dans une société de rangement sur mesure, j'ai toujours eu envie de me remettre en question et de me donner toujours d'autres challenges. Mon époux, à son compte depuis quelques années, m'a transmis également cette envie de voler de mes propres ailes. Suite à un incident familial, nous avons décidé de tout lâcher, de déménager et de partir pour de nouvelles aventures. Ayant rencontré Monsieur Moreau, il a su nous convaincre dans cette prise de décision et nous faire partager sa passion et sa foi.

TLF : Pour quelles raisons avez-vous choisi le système de licence de marque et l’enseigne Envia en particulier ?

B.P. : Notre choix s'est vite dirigé vers le monde la cuisine, toujours convaincus par la création, la conception mais aussi la vente de ce produit qui offre à tout le monde sa part de rêve. Nous avons opté pour le contrat de marque Envia, tout simplement, parce qu'il reste très accessible à tous, et nous apporte tout le savoir déjà expérimenté. Nous avons fait des salons pour nous conforter dans notre choix mais en fait à l'issue, nos rêves s'estompaient car inaccessible avec notre projet.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusque-là (services, communications, animations, réunions, formations, séminaires, rentabilité, appartenance à un groupe…) ?

B.P. : La société Envia Expansion nous a non seulement donné une méthode de travail, une formation, mais surtout une réelle passion. Son conseil est toujours payant, car au bout de quelques mois, nous nous apercevons du résultat. Toujours présent pour s'intéresser à notre développement, soucieux de nous apporter toujours le meilleur, Monsieur Moreau fort d'expérience nous booste pour nous donner tous les éléments favorable à note réussite, comme la communication, les réunions entre adhérents pour partager tous nos vécus et nous offrir d'autres solutions pour toujours performer.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU ENVIA CUISINES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

" Nous avons été conquis par l’approche très pragmatique, simple et familiale d’ENVIA "

Interview publié le 14/10/2017

Interview de Kévin Lherminier

Interview publié le 03/10/2016

Interview de Ali Abakay

Interview publié le 19/09/2016

Interview de Rémy Mouginot

Interview publié le 05/09/2016

Interview de Stéphanie Debuf

Interview publié le 22/08/2016
Voir tous les interviews

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top