Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Témoignage Aximotravo Fourques Arles : " l’offre proposée par Aximotravo n’existe nulle part ailleurs"

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Stéphanie BRACCO a rejoint le réseau Aximotravo et démarré son activité à Fourques, près d'Arles, le 1er août dernier. Avec Toute la Franchise, elle revient sur son intégration au sein de l'enseigne.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Stéphanie Bracco, licenciée Aximotravo ArlesStéphanie BRACCO : J’ai 44ans et j’ai un bac commerce. J’ai travaillé longtemps en tant que manager dans la logistique.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et Aximotravo en particulier ?

SB : Le système de franchise permet de ne pas être seule et de pouvoir démarrer une nouvelle activité sereinement. Le réseau Aximotravo, 2 fois label meilleure enseigne nationale "qualité de service" pour les années 2018 et 2019 (gage de sérieux !) m’a tout de suite plu par son côté humain. Le premier contact avec la tête de réseau a été d’une telle facilité que cela m’a donné envie d’aller plus loin. La rencontre avec les autres licenciés du réseau m’a confortée dans mon choix.

De plus, l’offre proposée par Aximotravo n’existe nulle part ailleurs (Courtage en travaux avec des outils digitaux uniques + L’immo by Aximotravo) et permet de se projeter sur du long terme avec un système souple et des revenus très intéressants par le biais de divers canaux. 

En ayant analysé et comparé avec les autres réseaux existants proposant par exemple le courtage en travaux, je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup de propos incohérents, mensongers et qu’il fallait investir une somme comprise entre 30.000€ et 60.000€ selon les réseaux avec des redevances mensuelles excessives, afin de pouvoir accéder à ces derniers.

Je suis convaincu d’avoir choisi le réseau tourné vers le futur avec des personnes sérieuses et dynamiques qui ont un discours clair et efficace.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

SB : J’ai suivi une formation sur mesure et participé à plusieurs séminaires avant même d’avoir signé mon contrat de licence de marque, ce qui prouve la transparence de ce réseau.

Je suis accompagnée en permanence et souhaite conserver cette bonne relation avec la tête de réseau. Également, je souhaite qu’Aximotravo garde ce côté humain tel qu’il est aujourd’hui !

>> Lire aussi : Aximotravo Dieppe : " le réseau est en perpétuelle progression"


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !