Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Envia Cuisines réunit son réseau en Congrès à Maurice

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après l’Ile de Crète en 2018, le réseau Envia a, une nouvelle fois, choisi une destination insulaire pour l’organisation de son Congrès annuel 2019. Cette année, c’est sous le soleil de l’Ile Maurice que Jacques Bedun et Patrick Grange, les deux co-dirigeants du réseau, ont réuni les dirigeants de magasin Envia. Un cadre idyllique, pour faire le point sur l’année écoulée et présenter les excellents résultats enregistrer par le réseau au premier trimestre 2019, mais aussi, bien sûr, pour se détendre à travers des activités et moments conviviaux propices au renforcement des relations entre les membres du réseau. 

Congrès Envia 2019 Ile Maurice Le Congrès Envia Cuisines est avant tout l’occasion de faire le point sur l’activité et derniers développements du réseau et de présenter les projets en cours et à venir. Cette année, les participants ont ainsi pu apprécier les très bons résultats enregistrés par le réseau en 2018 et début 2019

>> Lire aussi : Envia Cuisines : un CA en hausse de 15% pour les magasins de l’enseigne !

Cette réussite et le développement du réseau Envia sont, évidemment, intimement liés à la réussite individuelle de chaque magasin de l’enseigne mise en avant dans le cadre de ce Congrès 2019 qui a été l’occasion de partager les bonnes pratiques et d’échanger sur des sujets tels que l’importance du recrutement, les pistes d'amélioration ou encore la communication. Le réseau Envia a en effet récemment refondu son identité visuelle et établit une nouvelle stratégie de communication. Ce thème a largement été commenté en présence de la commission communication, réunie pour l’occasion et qui a pu revenir sur certaines questions exprimées lors de la précédente réunion, fin mai 2019. 

>> Lire aussi : Envia Cuisines présente son nouveau logo

Si chaque participant a fait preuve d’implication et de rigueur au cours de ces cessions de travail, les animations et activités de détente prévues dans le cadre de ce Congrès Envia 2019 ont également été appréciées à leur juste valeur. Ce type d’événement représente en effet la parfaite occasion de consolider l’esprit d’appartenance et conforter les liens existant entre les membres du réseau. Et l’Ile Maurice offre le cadre idéal pour vivre des moments inoubliables. Au cours de leur séjour, les participants ont ainsi pu faire le plein de sensations en observant les dauphins, en visitant des fabriques de produits locaux, des temples hindous, La Terre des Sept Couleurs de Chamarel ou encore l’incontournable Ile aux Cerfs. « Ces moments vécus en commun soudent une équipe, développent la cohésion et renforcent l’esprit de groupe. On revient chargés d’énergie positive », confie Jacques Bedun.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !