logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

" Aximotravo reste une équipe soudée, plaçant l’humain avant le reste" Sébastien Lamaud, licencié Aximotravo à Limoges

Publié le

Sébastien Lamaud a démarré son activité de courtier en travaux avec Aximotravo à Limoges voici quelques semaines. Pour Toute la Franchise, il a accepté de revenir sur son parcours et son intégration au sein de l'enseigne.

" Aximotravo reste une équipe soudée, plaçant l’humain avant le reste" Sébastien Lamaud, licencié Aximotravo à Limoges

AXIMOTRAVO

Le réseau qui révolutionne le courtage en travaux !
Rejoignez un réseau fiable, reconnu avec un système gagnant-gagnant et une offre unique ! Élue meilleure enseigne nationale en 2018 et 2019 « Qualité de service » selon le palmarès Capital.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je suis Sébastien Lamaud, ingénieur acousticien et titulaire d’un master 2 en management des entreprises. Je viens de l’industrie automobile. Après avoir travaillé pour plusieurs gros groupes, j’ai eu envie de revenir à Limoges et de monter ma structure. La rencontre avec le franchisé en place a déclenché ma décision d’intégrer le réseau.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

La franchise, car il est de plus en plus difficile de se lancer seul, notamment au niveau du support technique et juridique. C’est ce que j’ai trouvé dans Aximotravo. D’autre part, j’ai trouvé plaisant d’évoluer au sein d’un groupe, car, même s’il y a forcément des intérêts financiers, Aximotravo reste une équipe soudée, plaçant l’humain avant le reste.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

Jusqu’ici, le franchiseur m’a apporté un soutien et une compréhension unique au sein d’une franchise. Je parlerais aussi des sites internet qui restent un vecteur intéressant de communication ainsi qu’un arsenal graphique d’envergure.

Par la suite, j’attends une formation un peu plus poussée sur les différents points techniques du métier. Il est à noter que mon cas est un peu spécial puisque j’évolue avec un des plus anciens licenciés du réseau, j’ai donc une facilité d’accès à l’information et au support sans pareil.

Il serait intéressant de faire un premier bilan d’ici un an pour vérifier les résultats financiers de mon entreprise. Mais sur ce point aussi, la tête de réseau se veut rassurante et me trouve pour le moins pessimiste quant à mon prévisionnel. Je n’ai plus qu’à faire en sorte de leur donner raison !

Pour en savoir plus sur le concept, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment ouvrir une agence Aximotravo en licence de marque.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,5/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de AXIMOTRAVO

Le réseau qui révolutionne le courtage en travaux !

Vous souhaitez vous lancer dans les domaines du courtage en travaux et de l'immobilier ?
Rejoignez le réseau AXIMOTRAVO, découvrez un réseau reconnu, dynamique
avec une offre unique sur le marché ! 



Rejoindre AXIMOTRAVO, c'est accéder à un réseau humain dont le concept est basé sur la simplicité et l’efficacité. Meilleure Enseigne Qualité de Service en 2018 et 2019 délivré par le magazine Capital, notre réseau est dans une démarche permanente d’innovation ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top