Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le PDG de Keymex évoque la reconversion professionnelle sur BFM Business

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Frédéric Simon, PDG de Keymex Immobilier, était l'invité de l'émission Solution RH sur BFM Business pour évoquer la reconversion professionnelle comme solution potentielle à l'objectif de plein-emploi pour 2025 annoncé par Emmanuel Macron lors de sa conférence de presse du 25 avril dernier.

Le 25 avril dernier lors d'une conférence de presse, le Président de la République Emmanuel Macron annonçait son objectif d'atteindre le plein-emploi en France à l'horizon 2025. Une annonce sur laquelle le réseau Keymex Immobilier a souhaité rebondir en se penchant sur la solution de la reconversion professionnelle, thème sur lequel l'enseigne a fait réaliser une enquête par YouGov les 23 et 24 avril dernier.

Ce sujet et ces résultats, Frédéric Simon, PDG de Keymex, a pu les évoquer lors d'une émission enregistrée avec BFM Business, Le Cercle Média RH, dans la catégorie La Solution RH. Conscient que les ambitions d'Emmanuel Macron concernant le plein-emploi nécessitent réflexion et stratégie, Frédéric Simon a mis en avant le modèle proposé par Keymex en termes de reconversion professionnelle, le réseau proposant un centre de formation et un accompagnement performants pour permettre aux entrepreneurs de se réaliser et de bénéficier des clés du succès. Retrouvez l'intégralité de cet échange en consultant la vidéo ci-dessus.

Né en 2016, Keymex Immobilier propose un concept de centres immobiliers régionaux réunissant 80 à 100 négociateurs indépendants. Accessible à partir de 150.000€ d'apport personnel, l'enseigne estime le chiffre d'affaires réalisable à ses côtés après deux ans d'activité autour de 3,6 millions d'euros.

Pour en savoir davantage sur le fonctionnement du concept, retrouvez sa page personnalisée sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Keymex Immobilier.

>> Lire aussi : Keymex Immobilier vise 25 nouveaux franchisés en 2019


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !