Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

McDonald’s : un nouveau restaurant attendu à Jardres pour juin

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Première enseigne de restauration rapide en France et dans le monde, le réseau McDonald’s continue de déployer son concept sur le territoire national comme l’atteste l’annonce de l’ouverture prochaine d’un nouveau point de vente dans la commune de Jardres, située dans le département de la Vienne en région Nouvelle-Aquitaine.

McDonald’s ouvrira un nouveau restaurant attendu à Jardres pour juinEn travaux depuis le mois de février dernier, le nouveau point de vente de l’enseigne McDonald’s ouvrira ses portes aux clients dès le 12 juin prochain. Recouvrant une surface d’environ 400 m2, ce nouveau point de vente aura une capacité d’environ 150 places.

A la tête de ce nouveau restaurant, un franchisé qui serait déjà à la tête d’une des deux enseignes de la chaîne à implantées dans la commune de Châtellerault (également située dans le département de la Vienne en région Nouvelle-Aquitaine.) Afin d’être opérationnel dès le mois de juin, l’enseigne est actuellement en phase de recrutement et communique largement via une banderole apposée sur la zone de travaux mais aussi par une importante diffusion sur les réseaux sociaux.

>> Lire aussi : McDonald’s lance un nouveau concept vintage  

En effet, 35 postes d’équipiers polyvalents sont actuellement à pourvoir. Il s’agit d’emplois en CDI et pour la plupart, à temps partiel de 24 heures par semaine, qui fonctionneront en planning tournant. Les recrutements du réseau, pour ce nouveau restaurant, ont été confiés à Pôle Emploi, avec qui la chaîne de restaurants a conclu un « partenariat » pour l’occasion. Le recrutement se veut avant tout local et surtout sur des profils « impliqués ».

Secteur d'activité en pleine expansion, la restauration regroupe plusieurs autres enseignes qui se présentent aujourd'hui comme des alternatives au géant américain. Parmi elles, on retrouve notamment : Beauty BurgerSteak'n ShakeFive Burger,Burger KingMemphis Coffee, 231 East St ou encore Mythic Burger… 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !