logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MCDONALD'S
franchise MCDONALD'S

La première enseigne de restauration rapide en France et dans le monde

Franchise Restauration rapide

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

McDonald’s lance un nouveau concept vintage

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Première enseigne de restauration rapide en France et dans le monde, l’enseigne McDonald’s a décidé d’innover en faisant appel à de l’ancien, avec son nouveau concept baptisé « Style » qui renvoie directement au design des restaurants des années 60 aux États-Unis.

McDonald’s lance un nouveau concept vintageA une époque où le vintage est plus que jamais tendance, le réseau McDonald’s a décidé de prendre le train en marche en faisant appel à Paola Navone, une designeuse italienne très réputée, afin de confectionner son nouveau concept « Style » directement inspiré du design des restaurants des années 60 aux États-Unis. Un pari osé, mais mesuré tant le style des années 60 est très plébiscité aujourd’hui notamment par les jeunes.

Ainsi, c’est dans un point de vente situé près de la gare d’Austerlitz à Paris, que ce nouveau concept a été dévoilé pour la première avec son look 100% vintage allant du sol au plafond, avec des banquettes turquoise, des chaises dépareillées ainsi que le fameux carrelage noir et blanc au sol.

L’enseigne américaine a d’ores et déjà prévue d’exporter ce nouveau concept dans d’autres points de vente de la marque répartis sur le territoire national. Parmi les restaurants prioritairement ciblés, on compte celui d’Avignon la Cristole, Bordeaux, Sainte Eulalie, Rennes Pacé, Gaillard, Farébersville, et Châtellerault. A noter toutefois, que le nouveau concept n’est pas imposé par la marque, mais soumis au bon vouloir des franchisés.

Ce nouveau concept s’inscrit dans la continuité des nouveautés proposés par l’enseigne depuis plusieurs mois afin de faire face à la concurrence de nombreux réseaux tels que  Beauty BurgerSteak'n ShakeFive Burger,Burger KingMemphis Coffee, 231 East St ou encore Mythic Burger… 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top