Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Burger King à Bruay-La Buissière : ce sera pour 2017

Publiée le , Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pressentie de longue date, l’ouverture d’un nouveau restaurant Burger King dans la zone commerciale de la Porte Nord de Bruay-La Buissière se précise. Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’extension du parc commercial qui doit permettre l’exploitation de 26 hectares de surface commerciale supplémentaires, soit une augmentation de plus de 25% de sa surface initiale.

Franchise Burger King BruayBonne nouvelle pour les whopper addicts de l’Artois

De nombreux aménagements ont été réalisés pour accueillir les nouvelles enseignes qui s’implanteront sur cette zone, parmi lesquelles le roi du burger en pleine phase de reconquête de l’Hexagone. Selon La Voix du Nord, le permis de construire du futur restaurant Burger King est actuellement en cours d’étude et pourrait être délivré dès le début de l’automne pour une ouverture au 1er trimestre 2017 (voir l’article de La Voix du Nord). Le quotidien indique également que l’enseigne a d’ores et déjà lancé sa campagne de recrutement pour pourvoir quelque 60 emplois en CDI à temps partiel.

Depuis son retentissant retour sur le marché français Burger King enchaine les ouvertures avec l’ambition de sérieusement concurrencer McDonald’s et d’atteindre 20% de part de marché dans les 10 ans. Pour cela le master franchisé français (le Groupe Bertrand) s’appuie sur les restaurants du réseau Quick, rachetés l’année dernière et qui passent progressivement aux couleurs Burger King, ou, comme ici, sur l’ouverture de nouveaux restaurants.

Devenir franchisé Burger King

Burger King confirme ainsi son retour en force sur le marché français du burger. Un retour qui ouvre de belles opportunités aux entrepreneurs en quête d’un solide partenaire pour investir dans une activité de restauration. Devenir franchisé Burger King nécessite de disposer d’un apport personnel conséquent, de l’ordre de 300.000€. Au-delà de l’aspect financier, les postulants à la franchise Burger King doivent justifier de solides compétences en gestion d’entreprise et en management (cf. Ouvrir un Burger King en franchise en France, comment ça marche ? http://www.toute-la-franchise.com/vie-de-la-franchise-A24721-ouvrir-un-burger-king-en-franchise.html)

Heureusement, le marché ne se cantonne pas à deux enseignes et plusieurs franchises de burger proposent également des concepts intéressants et de nombreux atouts pour réussir sa création d’entreprise dans la restauration rapide. On peut notamment citer :


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !