Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Burger King rencontre les entrepreneurs à la CCI de Lyon

Publiée le , Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les équipes de développement de la franchise Burger King seront à la CCI de Lyon le 4 juillet prochain pour échanger avec les porteurs de projet.

Rendez-vous le 4 juillet de 14h à 18h

Burger King organise une réunion d'info à la CCI de LyonSi Burger King bénéficie déjà d'un impressionnant maillage depuis la reprise de son développement en France en 2012 avec aujourd'hui plus de 300 restaurants à travers le territoire, l'enseigne a néanmoins encore de belles ambitions de déploiement, et souhaite notamment renforcer sa présence dans la région lyonnaise.

C'est pourquoi, le 4 juillet prochain, les équipes de développement seront présente à la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, dans le 2e arrondissement de Lyon, pour échanger avec les candidats intéressés par un projet à ses côtés. Devenir franchisé Burger King, c'est en effet bénéficier de l'image, du savoir-faire et de la notoriété d'un groupe comptant 17.000 restaurants dans plus de 100 pays et accueillant chaque jour plus de 11 millions de clients au sein de ses implantations.

Devenir franchisé sur le marché de la restauration rapide

Intégrer le réseau Burger King demande une réelle expertise de la gestion, du management, du service client, ainsi que l'adhésion à un concept à respecter à la lettre. C'est aussi un apport personnel de 300.000€ demandé pour réaliser son projet. Intéressé ? Inscrivez-vous dès à présent via le site du Forum Franchise Lyon, la participation est gratuite.

Si la restauration rapide vous intéresse mais que vous souhaitez un concept plus accessible à tous points de vue, sachez que de nombreuses autres enseignes sont prêtes à écouter votre projet, telles que Bioburger, King Marcel ou la Cabane à Burger pour les burgers, O'Tacos ou Chamas Tacos pour les tacos, Bagel Corner ou Bagelstein pour les bagels, et bien d'autres à découvrir en consultant notre rubrique franchises de restauration rapide sur nos pages.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !