logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Le King Toast débarque chez Burger King

Publié le

Plébiscité par les amateurs de Quick, le célèbre Quick’n Toast a désormais son homologue chez Burger King. Le géant américain vient en effet de lancer sa propre version du sandwich, King Toast, avant de vendre la marque dans le courant des mois à venir. 

Un nouveau sandwich pour les restaurants Burger King 

affiche du king toast, reprise du quick'n toast de quick, chez Burger king, place bellecour à lyonSi le whooper reste un incontournable pour les fans de la chaîne de restauration rapide Burger King, l’arrivée du King Toast fait tout de même grand bruit. Cette nouvelle recette était en effet très attendue parmi les adeptes du fast food. Véritable reprise du Quick’n Toast vendu par les restaurants Quick depuis 1994, le King Toast représente un énorme coup de pub pour Burger King. L’enseigne, habituée aux campagnes de com fracassantes, mise en effet beaucoup sur cette copie du sandwich de Quick pour booster encore ses ventes à quelques semaines de la rentrée.

Cette arrivée du King Toast sur le marché français intervient alors que les restaurants Quick devraient être vendus d’ici quelques mois. Le groupe Bertrand, qui gère à la fois la franchise Burger King en France et la chaîne belge Quick, a annoncé son intention de se séparer de la centaine de restaurants Quick qui ne sont pas passés sous enseigne Burger King avant la fin de l’année 2020

Burger King poursuit son développement en France

Après avoir annoncé l’ouverture d’un nouveau Burger King à Niort dans le courant de l’année prochaine, c’est sur Rouen que le géant américain du fast-food a désormais mis le cap. Et le développement de l’enseigne ne semble pas près de s’arrêter. Fort de plus de 300 établissements en France, où il a signé son grand retour en 2012, Burger King souhaite mailler encore davantage le territoire, misant notamment sur une importante expansion autour de Lyon. Début juillet, une réunion d’information a été organisée à la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne afin de présenter aux créateurs d’entreprise tous les atouts de la franchise Burger King. Une franchise qui demande un apport personnel de 300.000€ pour un investissement global de 750.000€.

Si cette somme vous paraît trop importante mais que vous souhaitez tout de même vous lancer dans la restauration rapide en franchise, sachez que de nombreuses chaînes de burgers recrutent de nouveaux franchisés en France. N’hésitez pas à vous renseigner sur les opportunités d’ouvrir un restaurant spécialisé dans les burgers à leurs côtés directement sur leur fiche personnalisée ! 

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,9/5 - 17 avis

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top