Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le King Toast débarque chez Burger King

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Plébiscité par les amateurs de Quick, le célèbre Quick’n Toast a désormais son homologue chez Burger King. Le géant américain vient en effet de lancer sa propre version du sandwich, King Toast, avant de vendre la marque dans le courant des mois à venir. 

Un nouveau sandwich pour les restaurants Burger King 

affiche du king toast, reprise du quick'n toast de quick, chez Burger king, place bellecour à lyonSi le whooper reste un incontournable pour les fans de la chaîne de restauration rapide Burger King, l’arrivée du King Toast fait tout de même grand bruit. Cette nouvelle recette était en effet très attendue parmi les adeptes du fast food. Véritable reprise du Quick’n Toast vendu par les restaurants Quick depuis 1994, le King Toast représente un énorme coup de pub pour Burger King. L’enseigne, habituée aux campagnes de com fracassantes, mise en effet beaucoup sur cette copie du sandwich de Quick pour booster encore ses ventes à quelques semaines de la rentrée.

Cette arrivée du King Toast sur le marché français intervient alors que les restaurants Quick devraient être vendus d’ici quelques mois. Le groupe Bertrand, qui gère à la fois la franchise Burger King en France et la chaîne belge Quick, a annoncé son intention de se séparer de la centaine de restaurants Quick qui ne sont pas passés sous enseigne Burger King avant la fin de l’année 2020

>> Lire aussi : Se faire livrer un Burger King à domicile : c’est possible avec Deliveroo !

Burger King poursuit son développement en France

Après avoir annoncé l’ouverture d’un nouveau Burger King à Niort dans le courant de l’année prochaine, c’est sur Rouen que le géant américain du fast-food a désormais mis le cap. Et le développement de l’enseigne ne semble pas près de s’arrêter. Fort de plus de 300 établissements en France, où il a signé son grand retour en 2012, Burger King souhaite mailler encore davantage le territoire, misant notamment sur une importante expansion autour de Lyon. Début juillet, une réunion d’information a été organisée à la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne afin de présenter aux créateurs d’entreprise tous les atouts de la franchise Burger King. Une franchise qui demande un apport personnel de 300.000€ pour un investissement global de 750.000€.

Si cette somme vous paraît trop importante mais que vous souhaitez tout de même vous lancer dans la restauration rapide en franchise, sachez que de nombreuses chaînes de burgers recrutent de nouveaux franchisés en France. N’hésitez pas à vous renseigner sur les opportunités d’ouvrir un restaurant spécialisé dans les burgers à leurs côtés directement sur leur fiche personnalisée ! 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,8/5 - 13 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !