logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le Trophée de la Qualité NF Ameublement récompense la Société SALM à LIEPVRE (68660)

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
NF Ameublement a décerné le Trophée de la Qualité NF Ameublement 2008 à la Société SALM (Société Alsacienne de Meubles). L’entreprise aux deux marques Schmidt et Cuisinella, crée et fabrique des solutions sur-mesure d’aménagement de l’habitat (cuisines, salles de bains et rangements) qui répondent aux tendances actuelles.
Une récompense qui vient couronner, pour la 21e fois, l’engagement de la Société dans la qualité.

Le personnel se mobilise pour la qualité

La Société SALM, créée en 1959, a été récompensée mercredi 27 février 2008 par NF Ameublement. Monsieur Jean-Claude PETIT, Directeur du FCBA, a remis officiellement le Trophée de la Qualité 2008 à Anne Leitzgen (Présidente) et à Jean-Marie Schwab (Directeur général). Ce trophée vient récompenser le travail de l’ensemble des salariés car la qualité dans l’entreprise SALM est une histoire d’équipe. Elle se construit jour après jour avec chacun depuis bientôt 50 ans.

La SALM a réalisé un chiffre d’affaires de 295 M€ en 2007 - en progression de 15% par rapport à l’exercice 2006. L’entreprise, toujours indépendante, conforte ainsi son titre de 1er fabricant sur le marché français et progresse au 5ème rang des fabricants de cuisines en Europe. Le groupe fabrique près de 550 cuisines par jour et emploie 1240 personnes sur 3 sites principaux, Lièpvre, Sélestat et Turkismühle en Allemagne.

Le Trophée de la Qualité

Le Trophée de la Qualité NF Ameublement est attribué aux fabricants titulaires de la Marque à l’issue d’une consultation auprès des distributeurs. Pour 2008, la marque a demandé aux fabricants titulaires de faire acte volontaire de candidature. Cette nouvelle démarche garantit leur forte implication dans la démarche d’amélioration continue de la qualité. Ces derniers s’expriment sur la qualité des produits, la constance dans la qualité ainsi que sur le service, le respect des délais et les SAV pour les meubles estampillés NF et vendus en cours d’année.
Le Trophée a été revu pour 2008. Il s’agit à présent d’un bloc d'altuglas avec inclusion 3D en gravure laser ayant la forme de l’ancien Trophée.

Une batterie de tests et trois estampilles

En effet, il apparaît clairement aujourd’hui que tous les meubles ne sont pas égaux devant la qualité ! Alors, canapé, cuisine ou meuble de rangement, pas facile de choisir quand on veut investir. Aussi, pour rassurer le consommateur et l’aider à y voir plus clair, NF Ameublement a mis en place toute une batterie de tests et trois estampilles qui garantissent la solidité, la sécurité et la durabilité du produit. L’estampille se mérite : avant de l’apposer les inspecteurs NF contrôlent, testent et torturent les meubles sans ménagement, avec toute la rigueur indispensable.

 
 
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SCHMIDT ET CUISINELLA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top