Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Adomis débarque à Quimper

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans les services à la personne, l’enseigne Adomis continue de gagner du terrain dans l’hexagone avec l’ouverture, il y a quelques jours, d’une nouvelle enseigne dans la commune de Quimper, située dans le nord-ouest de la France, en région Bretagne.

Le 1er novembre 2018, la nouvelle franchisée du réseau Adomis, Tetyana NASSBAUM, a inauguré son agence de services à la personne, après avoir suivi la formation initiale au siège d’Adomis en mois de septembre dernier. Sa formation était personnalisée, car elle connaît très bien le secteur de l’aide à domicile. En effet, elle était déjà dirigeante de sa société de service à la personne, Cornouaille Service à Domicile, qui était connue sous l’enseigne DOMIDOM depuis 2011. Ainsi, cette nouvelle aventure entrepreneuriale au sein du réseau Adomis, est en quelque sorte le prolongement de sa carrière professionnelle dans ce secteur d’activité.

Implantée au 122 Avenue de la France libre, la nouvelle enseigne quimpéroise proposera aux habitants de la commune (et des villes alentours), des prestations d’aide à l’autonomie, d’accompagnement véhiculé, de garde d’enfants, d’entretien ménager et du jardinage. La société Adomis, ayant son autorisation depuis 2012, intervient auprès des personnes âgées, dépendantes et des personnes en situation de handicap. Elle a également son agrément depuis 2017, ce qui lui permet de proposer des prestations de garde d’enfants de plus de 3 ans.

Fort d’une vingtaine d’agences implantées sur le territoire national, le réseau Adomis continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés de compétences commerciales, d’aptitudes en gestion et en management, d’une volonté de s’impliquer dans la vie du réseau de Franchise, ainsi que d’une connaissance du secteur géographique ciblé, pour ainsi permettre à l’enseigne de poursuivre le déploiement de son concept dans l’hexagone.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !