Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette

Mes critères

  • Franchises Décoration-meuble

  • Tout apport personnel
  • Toutes zones géographiques

28 réseaux trouvés

Rechercher une franchise par : Apport personnel

Ouvrir une entreprise dans l'ameublement et la décoration avec la franchise

D'année en année, enquêtes après enquêtes, sondages après sondages, l'attachement des français à leur maison ne cesse de se confirmer. Les français veulent une maison faite par eux et pour eux, ils veulent un bien qui leur ressemble et cela passe en grande partie par son aménagement, sa décoration et son ameublement !

Ce désir constant de vouloir posséder coûte que coûte une maison qui leur ressemble, assure aux secteurs du bricolage, de la décoration et de l'ameublement une demande constante sinon grandissante, et ce n'est pas la multiplication des émissions d'aménagement et de décoration intérieure qui inversera cette tendance.

Devenir franchisé dans la décoration ou l'ameublement : quels avantages ? 

Créer son entreprise de manière indépendante dans un secteur concurrentiel comme celui là n'est jamais aisé. Heureusement pour les entrepreneurs souhaitant se lancer dans le domaine du meuble, de l'ameublement et plus largement de la décoration, il existe un nombre assez important de concepts de franchises qui permettent de créer une activité avec des risques réduits.

Créer une entreprise en franchise c'est avant tout dupliquer un concept qui a déjà marché ailleurs dans un nouveau secteur géographique à potentiel. Généralement accompagné de A à Z par le franchiseur via une formation, un support pour les actions marketing et un accompagnement avant implantation, le franchisé a globalement de meilleures chances de réussite que l'entrepreneur indépendant.

Demandant des apports personnels et des investissemenst globaux très variables en fonction des enseignes, les franchises spécialisées dans le domaine de la décoration et de l'ameublement peuvent également s'avérer très rentables pour les créateurs d'entreprise avec des chiffres d'affaires réalisables à 2 ans qui avoisinnent les 2 millions d'euros pour certains concepts. 

Envie de créer une entreprise d'ameublement ou de décoration ? Pourquoi ne pas envisager le système de la franchise et devenir franchisé ? La franchise grâce à ses nombreux avantages vous permettra de bénéficier d'atouts non négligeables pour vous démarquer aisément de la concurrence et vous permettre de créer une entreprise rentable et durable ! 

Toute La Franchise référence ici pour vous une liste complète de concepts qui permettent de se lancer dans l'ameublement et la décoration en franchise.

Ces enseignes sont présentes sur notre site thématique dédié Franchise Ameublement

Découvrez également les réseaux Franchises Décoration-meuble sur l'annuaire de la franchise

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection