Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

offres
de franchises

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les meilleures offres de création

languette

Vous souhaitez ouvrir votre propre magasin d'accessoires de mode en franchise ? Vous ne savez pas quels réseaux recrutent actuellement des candidats à la franchise pour développer leur réseau de boutiques ? Toute la Franchise vous aide à y voir plus clair en listant pour vous tous les concept squi marchent et vous permettent d'ouvrir votre propre boutique spécialisée dans la vente d'accessoires de mode. Obtenez plus d'information sur n'importe quel réseau en quelques clics seulement.

25 réseaux trouvés

Rechercher une franchise par : Apport personnel

Ouvrir un magasin d'accessoires de mode en franchise

franchise accessoires de modeSi le secteur du prêt-à-porter est passé par des hauts et des bas, celui des accessoires de mode a su tirer son épingle du jeu. En effet, le marché des accessoires pèse plus d’un milliard d’euros en France et le secteur est toujours en pleine évolution, de quoi séduire les investisseurs souhaitant intégrer un réseau de franchise dans les accessoires de mode.

Quel avenir pour le secteur de la franchise en accessoires de mode ?

Les accessoires de mode viennent compléter n’importe quelle tenue avec une touche chic : que ce soit un joli foulard, de belles boucles d’oreilles ou une paire de lunettes, le choix est large, ce qui permet à chacun de trouver aisément son bonheur. À l'heure où beaucoup de secteurs d'activité sont frappés par la crise, le secteur des accessoires de mode reste, dynamique et en progression sur les cinq dernières années.  Le secteur de la maroquinerie a notamment connu une bonne croissance, tout comme le secteur des chaussures qui a vu son chiffre d’affaires progresser de 1,7 %. Du côté des bijoux et accessoires, une progression de 7 % a été notée, ce qui participe à séduire de potentiels franchisés désireux de se lancer sur ce marché florissant. Pour un apport personnel minimum compris entre 20.000 et 50.000 euros en moyenne (ce chiffre varie selon le réseau), le franchisé peut espérer un retour sur investissement intéressant après deux ans d'activité et de belles perspectives de croissance. Après 2 ans d'activité, il n'est en effet pas rare que les boutiques dans ce secteur enregistrent un chiffre d'affaires de plusieurs centaines de milliers d'euros. 

Pourquoi devenir franchisé dans les accessoires de mode ?

Choisir d’intégrer un réseau de franchise, c’est se lancer dans une aventure entrepreneuriale tout en bénéficiant des conseils et de la notoriété d'une enseigne qui a déjà fait ses preuves auparavant. Ouvrir une franchise permet généralement de diminuer les risques liés à la l'ouverture d'un magasin, qu'il s'agisse d'une boutique d'accessoires de mode ou de n'importe quelle autre entreprise.

Le franchisé reste propriétaire de son entreprise et peut, au besoin, demander conseil et accompagnement auprès du réseau. Comme il profite également du savoir-faire, de l’expérience et de la renommée du réseau, cela l'aide à se développer et devenir rentable beaucoup plus rapidement que s'il avait créé sa propre activité seul.

Vous souhaitez ouvrir une boutique d'accessoires de mode en profitant des avantages de la franchise ? Toute La Franchise vous propose ici des réseaux qui recrutent actuellement des franchisés partout en france.

Ces enseignes sont présentes sur notre site thématique dédié Franchise Magasin : ouvrir un magasin / commerce en franchise

Rubrique Accessoires mode

Découvrez également les réseaux Accessoires mode sur l'annuaire de la franchise : Secteur d'activité Franchises de Magasin

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !