logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Du nouveau pour la Franchise d'ameublement

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Maison et Reflet.fr passe au e-commerce

Cela avait été annoncé voici quelques semaines. Le premier des sites marchands du Groupe Newco est aujourd’hui opérationnel. Lancé voici quelques jours, le site de e-commerce de l’enseigne Maison et Reflet (http://www.maison-et-reflet.fr) est aujourd’hui accessible et plusieurs produits sont déjà disponibles à la vente.


Ce premier site qui sera amené dans les prochaines semaines à évoluer, tant sur la forme que sur les produits qu’il propose, devrait être suivi au début du mois de juin par la mise en ligne de la version e-commerce du site L’inventaire.

Dictée par  les évolutions technologiques, par l’importance de rester une alternative pour ses clients face à des concurrents innovants et agressifs, par l’intérêt de se positionner sur un marché déjà considérable et par le souhait de conserver ce tempérament et cette image dynamiques, cette évolution vers le e-commerce l’a également été avec la volonté affichée de proposer aux adhérents du réseau un nouveau service.

Outre les bénéfices générés par la vente en ligne, qui seront entièrement redistribués aux adhérents, le e-commerce devra permettre à Maison et Reflet, L’inventaire d’ici peu, et Tousalon et Place de la Literie dans un troisième temps, d’enrichir l’expérience des marques, de mieux connaître leurs clients ou encore de créer un lien à distance avec les magasins.

Le nouveau site garde ainsi ses traditionnelles entrées vers la découverte de l’enseigne et de ses concepts, la localisation et les coordonnées des différents magasins ou encore les informations à destination des personnes qui souhaiteraient s’investir dans le Franchise et ouvrir un magasin Maison et Reflet.

Par ailleurs et dans un souci d’éviter de concurrencer ses magasins, le nouveau site e-commerce proposera progressivement une part prépondérante de références qui seront exclusives au canal web, ou qui délaissées par les magasins, pourront toujours se refaire, sous réserve de prix fortement remisés, une deuxième jeunesse sur le net.





 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU MAISON & REFLET

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top