logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise RIVALIS
franchise RIVALIS

1er réseau d’accompagnement des dirigeants

Franchise Conseils en entreprise

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Rivalis élit son président de la région Est

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 2 décembre dernier, dans le cadre du troisième Tour de France des services du réseau Rivalis, ses membres ont élu leur président pour la Région Est en la personne de Jacky Gasser. Ancien gérant d’une société d’emballage, Jacky Gasser à rejoint le réseau de conseil en pilotage d’entreprise pour apporter son savoir-faire et son expérience de dirigeant aux TPE et PME.

Elu à l’unanimité au poste de directeur de la Région Est, celui-ci est conseiller Rivalis auprès des dirigeant de petites entreprises mais s’occupe aussi de la formation et de l’accompagnement des nouveaux conseillers qui rejoignent le réseau de franchise. Le conseil et l’accompagnement représentent pour lui une véritable vocation.

Benjamin Thomas,Toute-la-Fanchise©




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

1 commentaire

  • 18/02/2016 19:13:45 - Jean Pierre Wohlschlegel vanuatura@laposte.net

    Bonjour Jacky, Toutes mes félicitations pour ton engagement dynamique et ton expertise en faveur des entrepreneurs de la région. Salutations de Jean Pierre Au plair de te lire

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top