trouver une franchise
Bagelstein, ce n’est pas qu’un trou dans un pain rond.
Bagelstein, c’est aussi deux supers piliers sur lesquels on mise tout :
Pour commencer, l’identité non consensuelle, impertinente et border line que vous connaissez tous. On ne se contente pas de remplir bêtement le ventre de nos (chers) clients, on ambitionne de créer une micro-séquelle dans leur (chère) cervelle, afin de les émouvoir, de les faire marrer. Bref, qu’il se passe un truc en eux, quoi.
Tout ça n’aurait aucun sens, si ce qu’on leur servait n’était pas sublimement bon.
Par conséquent, on fabrique tout nous-même. Tout ce qui est vendu dans nos boutiques est donc fait maison par nos boulangers-pâtissiers. Et parce qu’en plus d’être prétentieux, on est extrêmement parano : on pense que les congélos abîment nos produits, leur fait du mal…. donc ce ne sont pas nos potes et on ne surgèle rien !
Notre enseigne sera présente sur le salon FRANCHISE EXPO Paris
Stand Hall 2.2 - Stand N50-P49
Venez nous rendre visite !
Deux entrepreneurs audacieux et expérimentés ont déterré des limbes de l’histoire collective, la saga de la famille Bagelstein qui selon diverses sources (Paris Match 30/02/1965, Herald Tribune il y a longtemps, La Dépêche de Kalamazoo page 4) serait à l’origine de l’invention du bagel.
Après diverses créations de concepts dans la restauration, ils ouvrent leur premier restaurant Bagelstein à Strasbourg en janvier 2011 qui ne laisse personne indifférent et reflète l’état d’esprit de la famille Bagelstein.
Aujourd'hui, 100 restaurants ouverts en France, au Luxembourg, en Suisse, en Belgique et en Allemagne.
Spécificités concernant le type d’emplacement ou de local recherché : sans extraction.
Bagelstein vous accompagne et vous forme :
Assistance : Accompagnement du candidat à toutes les étapes de son projet jusqu’à son ouverture (choix du local, soutien dans la négociation avec le bailleur, financement, business plan), présentation de partenaires juridiques, bancaires, et comptables ; à l’ouverture, présence de la team ouverture Bagelstein et l’animateur de réseau passe une fois par mois dans le restaurant pour accompagner à la performance (vente, RH, visibilité locale, gestion, conformité) le partenaire franchisé.
Avant ouverture : 5 jours pour le franchisé (et plus, s’il le souhaite) avec son équipe dans un restaurant école.
En vrai, on n’est pas super exigeants, le plus important pour Bagelstein ?
Et l’envie de rejoindre une marque de OUF !
Bagelstein figure parmi les exposants attendus au salon de la franchise de Paris du 17 au 20 mars prochains. Bagelstein, spécialiste du bagel à l'humour dévastateur, se prépare à accueillir les porteurs de ...
Humour impertinent et bagels. Au premier regard, voilà ce qui pourrait qualifier l’enseigne Bagelstein. Mais à y regarder de plus près, Bagelstein c’est aussi, et surtout, un concept de restauration finement ...