logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Courtepaille met à l’honneur ses nouveaux concepts au Salon EquipHotel

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Courtepaille a profité du salon EquipHotel 2016, qui s’est tenu du 11 au 15 novembre dernier, pour mettre en avant ses nouveaux concepts de restauration, le Comptoir Courtepaille et le Courtepaille Essentiel, spécifiquement étudiés pour déployer l’offre Courtepaille au sein des établissements hôteliers.

Franchise Courtepaille ComptoirL’enseigne spécialiste de la restauration grill depuis plus de 50 ans a décliné son concept de restaurant en bâtiment solo, les fameuses maisons rondes Courtepaille qui jalonnent les routes de France, pour l’adapter aux galeries marchandes, centres-villes et hôtels. Ce sont essentiellement ces derniers, les dirigeants d’hôtels, que l’équipe du réseau entendait convaincre lors du salon EquipHotel.

Déployer une offre de restauration au sein d’un hôtel s’avère être une opération complexe et pas forcément rentable pour les hôteliers. Cependant, le réseau Courtepaille est convaincu que la restauration hôtelière s’impose comme un élément de différenciation primordial pour les hôteliers. C’est en ce sens, et pour leur proposer une solution spécifiquement adaptée à leurs problématiques, que le réseau a développé les formats Comptoir Courtepaille et Courtepaille Essentiel.

« Faire profiter à l’hôtellerie de l’expertise et de la renommée d’un réseau comme Courtepaille nous a semblé à la fois cohérent et judicieux, rapporte Antoine Sauvage, directeur développement franchise du groupe. Sur ce segment, il n’existait à ce jour aucune enseigne nationale, alors que la demande est forte. Il y avait donc une opportunité de développement très intéressante pour notre franchise. A condition, bien sûr, d’adapter notre offre actuelle à ce marché spécifique. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU COURTEPAILLE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top