Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Courtepaille lève le voile sur ses ambitions pour 2017

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors que l’année 2016 touche à sa fin, la franchise de restauration à thème Courtepaille dévoile ses ambitions pour l’année 2017 et ses perspectives de développement à l’horizon 2021.

L’année 2017 s’annonce riche en nouveauté pour la franchise de restauration Courtepaille qui a prévu de dynamiser ses restaurants en procédant à un remodeling de son parc actuel. L’enseigne a pour objectif de poursuivre son développement en franchise et d’ouvrir 10 à 15 restaurants Courtepaille par an. La franchise ambitionne d’atteindre le chiffre symbolique des 150 restaurants franchisés d’ici 2021.

L’année 2016 s’est déroulée à merveille en termes de développement pour la célèbre enseigne de restauration Courtepaille avec l’ouverture de 15 franchises et d’une succursale. Cette année aura été marquée par l’accélération du concept Comptoir et le développement du concept Essentiel.

Courtepaille existe depuis 1961 et compte aujourd’hui 280 restaurants en France. Du restaurant classique de 120 couverts au comptoir en gare ou hôtel, en passant par le camion itinérant, le spécialiste de la grillade a imaginé 4 déclinaisons de son concept pour répondre à des besoins ciblés et s’adapter aux différentes zones de chalandise. L’enseigne propose 4 formats pour investir en franchise à ses côtés : le format Classique, le format Essentiel, le format Comptoir et le format Camion. Pour en savoir plus sur le réseau de franchise Courtepaille, rendez-vous sur la fiche du réseau.





Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !