logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Démarrage positif de la franchise pour le groupe O2 Home Services

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Développé en propre depuis sa création en 1996, le groupe O2 a adopté le système de la franchise l’année dernière seulement. Le spécialiste des services à domicile a ainsi mis son savoir-faire à disposition des entrepreneurs indépendants.

Une initiative qui permet au réseau de booster son développement tout en offrant de belles opportunités aux candidats à la franchise souhaitant évoluer dans le domaine des services aux particuliers. Plusieurs d’entre eux ont ainsi déjà saisi l’occasion d’entreprendre sur ce secteur porteur en profitant de l’accompagnement d’une grande enseigne.

Le groupe O2 Home Services a ouvert sa première franchise à Château-Gontier, en Mayenne, en septembre dernier. Une ouverture suivie d’une deuxième, à Redon, en Ille-et-Vilaine, en janvier.

Ces deux premières implantations en franchise sont encourageantes et laissent présager un bon développement du réseau par le biais de la franchise. Une prévision qui devrait se préciser rapidement puisque plusieurs autres agences franchisées O2 Home Services sont en cours d’ouverture. L’enseigne prévoit d’en ouvrir 15 d’ici la fin de l’année.

En parallèle, O2 Home Services a également mis en place une formule de micro-franchise exclusivement orientée sur le jardinage. Cette démarche, menée de concert avec l’Adie (Association pour le Droit à l’Initiative Economique), vise à accompagner les personnes disposant de compétences en jardinage dans la création de leur propre activité. Les entrepreneurs profitent ainsi de la puissance du groupe O2 et d’un accès à un micro-crédit via l’Adie. Cette formule de micro-franchise a déjà séduit trois entrepreneurs depuis sa mise en place et O2 Home Services compte bien en accueillir 30 de plus durant l’année 2013.

Pour en savoir plus sur les différentes possibilités offertes par le groupe O2 pour entreprendre, venez rencontrer l’équipe de développement du réseau lors du salon de la franchise de Paris qui ouvre ses portes le 24 mars prochain.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU O2 HOME SERVICES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top