logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

les experts de la franchise vous répondent

Retour

Bonjour j'ai été contraint de renoncer au contrat de franchise pour la création d'une salle de remise en forme en raison des refus de financement de la part des banques.Les raisons invoquées ont toutes été les mêmes :"refus à cause de l'enseigne et son activité en raisons de précédents concernant celle-ci".Y-a t'il un syndicat de la franchise pour m'aider à tenter de récupérer les 12000 € que j'ai versé dans le cadre de réservation du territoire?

Expert Jean-Baptiste GOUACHE
Jean-Baptiste GOUACHE

a répondu le 09/06/2008

Bonjour,

Je vous invite à consulter les annuaires d'avocats spécialisés dans la défense de franchisés publiés par exemple par la presse comme Franchise Magazine ou l'Officiel de la Franchise. Une association a été créée par l'un d'eux: le CIDEF. Vous pouvez visiter le site internet de cette association.

Bonne continuation,

Scroll to top