logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Interview – « Retraité, j’ai créé mon entreprise en franchise avec Immofinances.net »

Publié le
franchise IMMOFINANCES.NET
franchise IMMOFINANCES.NET
Immofinances.net change de formule de rémunération en 2020 et conserve le 1 % de rémunération, le client est facturé 1% du financement auquel est déduit immédiatement la commission* de la banque à percevoir. Le réseau qui « offre jusqu’à 100 % de ses honoraires*»

Après une carrière complète dans le secteur bancaire, Serge Trischitta a souhaité poursuivre sa vie professionnelle en devenant courtier en crédit. Retraité, il a rejoint le réseau Immofinances.net et ouvert une franchise à La Ciotat, à ses côtés. Il témoigne aujourd’hui de son parcours.

serge trischitta, franchisé Immofinances.net dans les bouches du rhoneToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Serge Trischitta : J’ai été cadre de banque pendant 43 ans. Je suis aujourd’hui retraité depuis octobre 2015.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Immofinances en particulier ?

S .F. : J’ai décidé de créer mon entreprise en franchise pour bénéficier d’un outil informatique et de documents adaptés voire d’un accompagnement.
J’ai choisi ce réseau en raison de sa taille à dimension « humaine », les valeurs et l’éthique qui y sont promus. Par ailleurs le coût d’accès qui est très raisonnable ainsi que les couts de fonctionnement qui le sont aussi, notamment la possibilité d’exercer sans local commercial dédié, ont joué un rôle important dans ma décision.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

S.F. : Beaucoup de choses, comme le support d’une marque, la mise à disposition de documents répondant aux exigences règlementaires, l’accompagnement dans le démarrage essentiellement grâce à l’action de mon parrain (très important), les outils informatiques répondant aux attentes avec possibilité de les faire évoluer, etc.
J’attends un développement de la notoriété induisant l’amélioration de l’impact sur le terrain.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top