logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Bruno Gojon

ESSENTIEL & DOMICILE

Bruno Gojon

Franchisé Essentiel & Domicile à Orléans

Franchise ESSENTIEL & DOMICILE

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2006
  • - Date de lancement de la franchise : 2013
  • - Nombre d’implantations : 15
Créer une surveillance par email

Interview de Bruno Gojon

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bruno Gojon vient d’ouvrir son agence Essentielle & Domicile à Orléans. Déjà chef d’entreprise, le quinquagénaire explique à Toute la Franchise pourquoi il a fait le choix de créer cette nouvelle entreprise en franchise plutôt que de poursuivre son aventure entrepreneuriale en solo.

bruno gojon, franchisé essentiel et domicile à orléansToute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter rapidement votre parcours avant de rejoindre Essentiel & Domicile ?

Bruno Gojon : J’ai 50 ans et suis originaire d’Orléans. Diplômé en gestion et finance, j’ai été jusqu’en 2006 directeur financier dans différentes sociétés. Depuis j’ai repris seul puis créé deux sociétés que j’ai revendues par la suite.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Essentiel & Domicile en particulier ?

B.G. : Le choix de la franchise s’est imposé à moi comme une évidence. Pendant 10 ans d’entreprenariat, la solitude face aux choix et aux responsabilités a été un frein et un poids. La franchise permet de développer un projet et d’en accélérer la réussite. L’accompagnement du franchiseur, son expérience et son savoir-faire ainsi que l’esprit d’équipe avec les autres franchisés sont pour moi un gage d’épanouissement et de réussite.
Le choix d’Essentiel & Domicile est avant tout un choix humain. Plus j’avance en âge, plus je suis sensible à certaines valeurs et je me retrouve pleinement dans celles véhiculées par Jean Jacques Godet et Pierre Michel Cros [respectivement fondateur du réseau Essentiel & Domicile et dirigeant du cabinet Madère, spécialisé dans l'accompagnement des réseaux de franchise, Ndlr].

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

B.G. : Le franchiseur a toujours joué la carte de la transparence et a toujours été à mon écoute pendant tout le processus. J’ai pu avoir accès à tous les documents utiles. Différentes rencontres avec des salariés, clients et franchisés ont été organisées afin de vérifier le sérieux, le savoir-faire et le savoir être de l’enseigne.
Par la suite, j’attends du franchiseur qu’il m’accompagne et que la relation de confiance soit préservée. Grandir ensemble dans des valeurs communes est un gage de pérennité.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise.com et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.com.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU ESSENTIEL & DOMICILE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Voir tous les interviews

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top