logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

les experts de la franchise vous répondent

Retour

Restauration rapide.

 Bonjour, mon mari est patissier, nous souhaitons souscrire à une franchise  plus précisement * la croissanterie* que pouvons nous obtenir comme salaire net tous les mois. nous avons les sous pour l'apport et les frais de formation. Nous voulons savoir en une année quel bénéfice pouvons nous avoir? Merci

Expert Emmanuel JURY
Emmanuel JURY

a répondu le 04/05/2013

 Bonjour,

 

Je ne peux pas répondre de manière exacte à votre question car cela dépend de votre projet, de la ville, du CA réalisé , etc...mais aussi de vos besoins en salaire mensuel. 

Ce que je peux néanmoins vous dire, c'est que ce secteur d'activité bénéficie d'une bonne marge brute et que les chiffres d'affaires moyens sont satisfaisants.
Pour bien connaître cette enseigne car nous l'avons  eu comme cliente, le service développement vous donnera toutes les indications pour répondre à vos questions. 

 

Bon week-end. 

 

Scroll to top