logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

les experts de la franchise vous répondent

Retour

Consultante en gestion TPE PME

bonjour,

suite à votre mise en contact avec le partenaire XXX,  j'ai signé un partenariat avec lui qui stipulait que je ne confirmais mon engagement qu'après avoir effectué une formation de 7 jours. Cette formation incluait plusieurs procédés vendus dans le package du partenariat.

J'ai payé les 7 jours de formation et au bout de 3 jours quand j'ai réalisé que le progiciel n'était pas finalisé et que la structure à laquelle je m'adossais n'était pas fiable. J'ai résilié le partenariat et demande le remboursement de 4 jours de formation non effectués. Le partenaire refuse de me rembourser et ne répond pas. Que me conseillez vous de faire ? Comment puis je récupérer cette somme ? 

 

 

Expert François-Luc SIMON
François-Luc SIMON

a répondu le 02/03/2016