logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

les experts de la franchise vous répondent

Retour

Bonjour, franchisé dans l'aide à la personne, je suis actuellement allité. Puis je demander à mon franchiseur le "gel" de mes obligations financières ? Quelle est la pratique pour ce genre de situation ? Didier.

Expert Jean-Baptiste GOUACHE
Jean-Baptiste GOUACHE

a répondu le 06/03/2008

Vous avez l'obligation d'exécuter votre contrat dans ses termes jusqu'à la date prévue pour la cessation de ses effets si votre contrat est à durée déterminée. Vous ne bénéficiez donc pas du droit d'exiger la suspension du contrat ni sa résiliation anticipée. Il s'agit donc de rechercher un accord à négocier avec votre franchiseur pour négocier un avenant à votre contrat tenant compte de votre situation. Je vous souhaite un bon et prompt rétablissement.

Jean-Baptiste Gouache

Gouache Avocats

http://www.gouache.fr

Scroll to top