logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

King Marcel Nice : des burgers gourmets à deux pas de la Promenade des Anglais

Publiée le , Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Où manger un burger premium à Nice ? Chez King Marcel, bien entendu ! La chaîne de burgers à la française vient d’ouvrir son 12e restaurant, au cœur du Vieux-Nice . 

Un septième restaurant en franchise pour King Marcel

restaurant de burgers premium king marcel à niceCette ouverture niçoise constitue la 12e pour l’enseigne qui a vu le jour en 2013 à Lyon et compte désormais sept franchises. Le restaurant de Nice, situé cours Saleya, dans le quartier le plus animé de la ville, à deux pas de la Promenade des Anglais, rejoint en effet ceux de Montmartre, Levallois-Perret, Metz, Dijon, Marseille et La Clusaz, tous exploités par des chefs d’entreprise indépendants, au contraire des quatre King Marcel de Lyon et de celui implanté à Paris, qui ont été ouverts en propre par le groupe. 

Les gourmands du secteur cherchant la meilleure adresse de burgers premium de Nice pourront donc désormais pousser la porte de ce restaurant situé dans l’une des principales rues piétonnes du Vieux-Nice. « Installé sur un grand espace de 100 m2, le restaurant compte 45 couverts à l’intérieur et 45 couverts en terrasse, précise Théophile Goard Pereira, animateur réseau. Les burgers se dégustent dans un décor de bistrot français contemporain. » Avis aux amateurs niçois donc ! 

Des burgers de qualité pour « lutter contre la malbouffe américaine »

Cette nouvelle ouverture intervient dans le cadre de la stratégie de développement en franchise mise en place par le groupe, qui espère compter 18 restaurants à la fin de l’année, comme l’explique Christophe San Miguel, co-fondateur CEO de King Marcel. Dans une interview accordée à Toute la Franchise à l’occasion du salon Franchise Expo Paris, le franchiseur revient sur les objectifs de développement de son enseigne mais s’arrête également longuement sur la spécificité de King Marcel, qui se positionne sur un marché très concurrentiel mais se différencie par ses « burgers français, frais et faits maison ». Et de préciser : « Nous nous voulons des opposants à cette malbouffe américaine, à l'uniformisation des goûts, en proposant un produit américain mais francisé, à travers nos produits, nos viandes, nos fromages, avec un goût ! »

Vous partagez la vision du groupe et souhaitez ouvrir un restaurant de burgers premium à ses côtés ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé King Marcel


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top