Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

King Marcel La Clusaz : des burgers premium au pied des pistes !

, Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le 11e restaurant de burgers à la française King Marcel vient d’ouvrir au cœur du domaine de La Clusaz, en Haute Savoie. Une aubaine pour les vacanciers affamés après une journée sur les skis ! 

Une activité saisonnière pour ce restaurant de montagne

burgers premium 100% français King MarcelOuvert depuis le 20 décembre, le nouveau restaurant de King Marcel de La Clusaz n’est pas tout à fait comme les autres. « C’est un restaurant un peu particulier car seulement ouvert durant la saison d’hiver, puisqu’il est présent dans une grande station de ski », explique Théophile Goard Pereira, animateur réseau. Cet établissement, le 11e du groupe, va donc tourner à plein régime de décembre à avril, proposant ses burgers premium 100% français aux skieurs affamés.

Et pour tirer pleinement profit de cette activité saisonnière, le restaurant situé rue de l’Eglise, au cœur de la station, dispose également d’un « truck au pied des pistes de ski pour le service de midi », précise Christophe San Miguel, co-fondateur du réseau.

Tout a été pensé pour que la rentabilité de cette unité soit la plus forte possible durant les quatre mois d’activité. Et si le test fonctionne, il est fort à parier que ce modèle pourrait être dupliqué dans d’autres secteurs bénéficiant d’une forte activité saisonnière. 

>> Lire aussi : King Marcel : 5 ouvertures en 2018 et autant de prévues en 2019 pour l'enseigne burgers gourmets

Déjà six restaurants franchiseés pour King Marcel !

En attendant les résultats de cette première saison hivernale pour le restaurant de La Clusaz, le réseau poursuit son développement sur le reste du territoire. Et c’est vers la région parisienne que son regard est en partie braqué. King Marcel souhaite en effet ouvrir un restaurant à Nanterre et recherche actuellement son futur franchisé. La marque lyonnaise de burgers gourmets, qui compte désormais six établissements franchisés, espère pouvoir ouvrir son nouveau restaurant francilien au premier trimestre 2020. Il rejoindra ainsi les deux premiers établissements King Marcel d’Ile de France, situés à Paris Montmartre et Levallois Perret, ouverts par le même franchisé

Si vous souhaitez en savoir plus sur les perspectives de développement du groupe et ses priorités d’implantation, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée. Vous pourrez y découvrir tous les détails du concept et ses atouts sur le marché de la restauration rapide, l’accompagnement proposé aux créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un restaurant de burgers ou encore les conditions requises pour devenir franchisé King Marcel. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !