Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Burger King arrive à Nation

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne de restauration rapide mondialement connue notamment pour son Whooper (burger emblématique de la marque), le réseau Burger King poursuit son développement amorcé dans l’hexagone depuis plusieurs mois, avec l’ouverture imminente d’un nouveau point de vente dans le quartier de Sainte-Marguerite dans le 11e arrondissement de Paris, à proximité de la place Nation.

Burger KingAttendue pour le 24 juillet 2018, l’ouverture du nouveau restaurant Burger King (la 17e) au cœur de la capitale va réjouir les nombreux habitants de ce quartier qui avaient pris l’habitude se rendre à la Bastille ou Porte Dorée afin de pouvoir déguster les fameux Whooper de l’enseigne. Depuis son retour dans l’hexagone, le géant américain suscite un énorme engouement auprès des consommateurs Français, qui sont de plus en plus nombreux à solliciter ces burgers avec de la viande grillée à la flamme, qui leur procure ainsi un goût plus authentique.

Surfant sur une très bonne dynamique de développement, le réseau continue de recruter de nouveaux porteurs de projets désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec une marque à très forte notoriété, et disposant d’un savoir-faire éprouvé. Mais cependant, pour rejoindre le réseau, les porteurs de projets devront avoir une bonne capacité de décision, des aptitudes de manager et une propension au travail en équipe. De plus, pour permettre à chaque nouvel affilié de connaitre le succès dès le lancement de son activité, l’enseigne offre à ces derniers l’opportunité de bénéficier d’une formation initiale qui inclut toutes les compétences de marketing et de gestion, ainsi que les outils nécessaires pour faire décoller un restaurant dès les premières semaines.

Cependant, d’autres enseigne de restauration rapide, continuent de se positionner comme de vraies alternatives au géant Américain, il s’agit entre autres de O’Tacos, Memphis Coffee, Nabab, Mythic Burger ou encore Subway.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !