logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment ouvrir un restaurant en franchise avec Crêperie Tante Jeanne ?

Publié le

L’enseigne Crêperie Tante Jeanne a testé son concept en propre pendant plus d’une douzaine d’années avant de choisir de s’ouvrir à la franchise il y a quelques mois. Aujourd’hui, le groupe, qui propose une restauration bretonne originale et de qualité, recrute des franchisés souhaitant participer au développement de son réseau.

Un bon sens commercial ainsi qu’un esprit commerçant sont nécessaires pour créer un restaurant en franchise avec l’enseigne. Une expérience préalable dans le management et la gestion est également un plus.

Enfin, les franchisés Crêperie Tante Jeanne doivent disposer d’un apport personnel de 40.000 € et prévoir un investissement variant de 200 à 350.000 €. Tous bénéficient de quinze jours de formation et d’un soutien accru durant leurs trois premières semaines d’activité.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top