Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Révélations de la Franchise 2019 : Wok to Walk, lauréat !

Wok to Walk, jeune enseigne de street food asiatique remporte le prix des Révélations de la Franchise 2019

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est Wok to Walk, pionnier de la restauration rapide asiatique urbaine en Europe, qui remporte le titre de Révélation de la Franchise 2019, devant les deux autres finalistes du concours L’Alsacien et Venidom.

Une trentaine de dossiers pour trois franchiseurs finalistes

wok to walk, street food asiatique, révélations de la franchise 2019Chaque année depuis 18 ans, le concours des Révélations de la Franchise, organisé par la Fédération française de la franchise et plusieurs grands acteurs de la franchise, permet de mettre en lumière de jeunes réseaux de franchise aux concepts porteurs. Des franchiseurs issus de tout secteur d’activité peuvent déposer un dossier pour ce concours, dont la remise des prix a lieu au cours du salon Franchise Expo Paris.

Cette année, près d’une trentaine de réseaux ont choisi de concourir pour le titre de Révélations de la Franchise 2019 et six candidats ont été retenus par le jury du concours. Ces derniers ont été conviés à participer à un grand oral, début février, afin de défendre leur concept et trois finalistes ont été désignés, en tenant compte notamment de la solidité financière du réseau, du partage du savoir-faire ou encore de l’aspect novateur du concept proposé.

L’enseigne de restauration rapide asiatique Wok to Walk, déjà présente dans une douzaine de pays en Europe et qui fait son entrée en France, le réseau de bars à Flammekueches L’Alsacien et le réseau de vente de cuisines équipées en camions magasins Venidom, ont ainsi été retenus comme finalistes des Révélations de la Franchise 2019. 

>> Lire aussi : Concours pour devenir franchiseur : la 6e édition de Passeport pour la franchise est lancée !

« Faire connaître notre concept pionnier en Europe sur la street food asiatique ! »

Et les résultats sont tombés : c’est Wok to Walk qui a séduit l’ensemble des membres du jury. L’enseigne se verra donc récompensée dimanche 17 mars à 19h15, lors de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu pendant Franchise Expo Paris. « Cette distinction est l’occasion pour nous de faire connaître notre concept pionnier en Europe sur la street food asiatique, se félicite John Allais, gérant de Wok to Walk. En phase avec les attentes d'une clientèle toujours plus soucieuse de sa santé, nous souhaitons nous développer en franchise dans l’Hexagone. Ce prix et la possibilité d’avoir un stand à Franchise Expo Paris sont un formidable tremplin ! » 

Car les Révélations de la Franchise permettent au lauréat de bénéficier d’un stand gratuit à Franchise Expo Paris. Wok to Walk profitera également d’une visibilité accrue sur différents portails internet spécialisés dans la création d’entreprise en franchise et la mise en relation entre porteurs de projet et franchiseurs souhaitant se développer. Enfin, afin d’optimiser son développement en franchise, Wok to Walk remporte un stage de formation gratuit de deux jours à l’Académie de la Franchise, de la FFF. 

Wok to Walk fait ainsi suite à Préservation du Patrimoine, réseau spécialisé dans les travaux de rénovation énergétique, vainqueur des Révélations de la Franchise 2018

Pour découvrir en détail le concept de street food asiatique Wok to Walk, rendez-vous au salon Franchise Expo Paris, dès dimanche 17 mars. Si vous souhaitez créer une entreprise, vous pourrez également profiter de l’événement pour aller à la rencontre de nombreuses enseignes de franchise qui marchent, dans différents secteurs d’activité !

Réservez votre entrée avant le 14 février pour bénéficier d'un badge gratuit pour Franchise Expo Paris 2019

entrée gratuit Franchise Expo Paris


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !