logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Préservation du Patrimoine obtient le titre de Révélation de la Franchise 2018

Publié le

La récompense lui sera remise le 25 mars lors du salon Franchise Expo Paris.

Préservation du patrimoineUn concept prometteur

Préservation du Patrimoine, enseigne spécialisée dans les travaux de rénovation énergétique, sera distinguée le 25 mars prochain à l'issue de la première journée du salon Franchise Expo Paris par le prix de la Révélation de la Franchise 2018.

Remise par la Fédération Française de la Franchise, la récompense met à l'honneur et soutient de jeunes réseaux de franchise à l'avenir prometteur. "C’est une immense joie de recevoir ce prix. Nous avons travaillé fort, et notre travail porte ses fruits ! Nous avons aujourd’hui le sentiment d’être reconnus comme des experts du secteur. C’est une fierté pour chacun d’entre nous et nous mesurons l’importance d’obtenir ce prix pour l’avenir de notre réseau" affirme Michaël Brochard, co-fondateur du concept.

Développé en franchise depuis 2016, Préservation du Patrimoine regroupe aujourd'hui 11 implantations, et souhaite multiplier par trois le nombre de ses agences dans les trois ans à venir. Outre ces hautes ambitions, c'est également le caractère innovant du concept qui a convaincu le jury des Révélations de la franchise, avec un savoir-faire, des outils et des services exclusifs, mais aussi un modèle économique particulièrement viable.

Retrouvez Préservation du Patrimoine au salon Franchise Expo

Grâce à cette récompense, le réseau obtient un stand sur le salon de la franchise de Paris : c'est ainsi sur le stand U62 que l'équipe de développement accueillera les porteurs de projet du 25 au 28 mars prochains au Parc des Expositions de la Porte de Versailles afin de leur apporter toutes les informations nécessaires sur le concept.

"Ce prix nous permet de gagner en visibilité. Nous espérons ainsi recevoir de nombreux profils de candidats, tous plus intéressants les uns que les autres !" déclare Alexandre Rocourt, Directeur Marketing et Communication en charge du développement du réseau.

Une belle croissance s'annonce ainsi pour l'enseigne, qui prévoit de renforcer ses structures en interne comme en externe : "Nous avons aujourd’hui la volonté d’aller plus loin dans notre métier, en proposant de nouveaux services dédiés aux franchisés et à notre clientèle, toujours autour des économies d’énergie" conclut Alexandre Rocourt.

Créer son entreprise dans le bâtiment avec le groupe est possible dès 30.000€ d'apport personnel. Pour en savoir davantage sur le concept et ses atouts, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages, et découvrez comment devenir franchisé Préservation du Patrimoine.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top