logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

les experts de la franchise vous répondent

Retour

Resilier contrat franchise

 Bonjour,

J'ai signé un contrat de franchise il y a 10mois. J'ai fait toutes les démarches pour trouver un local, les banques.

J'ai demande des bilans de franchisés en activité pour pouvoir avoir une idée sur la rentabilité mais ils ne me donnent que leur bilan en non propre qu'ils ont sur Brest.

Je voudrais arrêter le contrat sans perdre les dix milles euros demandés,  je considère qu'ils ont caché le bilan catastrophique du 1er franchis.. Il a tout perdu et est obligé de vendre avant liquidation judiciaire et le 2è s'est retiré au bout de 5 mois !!  

Puis je avoir une chance  juridiquement ?

Cordialement,

Expert Jean-Baptiste GOUACHE
Jean-Baptiste GOUACHE

a répondu le 22/05/2015

Bonjour,

Oui, s'il y a dissimulation de documents que vous avez réclamés (et que vous ne pouviez le cas échéant obtenir facilement par vous-même) il y a une forte chance pour qu'un juge estime que votre consentement a été trompé et que le contrat soit nul. IL convient de vous rapprocher d'un avocat pour qu'il prenne en charge votre dossier.

Scroll to top