Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise ISOcomble affiche une belle croissance de chiffre d’affaires !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2000 et lancée en réseau en 2013, l’enseigne ISOcomble, qui compte 23 agences dont 3 en propre, connaît une forte croissance en 2019 avec un chiffre d’affaires en forte hausse au premier semestre. Afin de soutenir son développement, le nouveau Directeur de réseau, Stéphane Lagneaux, engage une stratégie d’optimisation du maillage du territoire, notamment à travers la création de nouvelles succursales, en plus des agences franchisées. Zoom sur la croissance de l’enseigne ISOcomble.

+56% de CA au premier semestre 2019 pour ISOcomble !

Croissance de CA de la franchise ISOcombleSur le premier semestre 2019, l’enseigne ISOcomble a enregistré une progression des prises de commandes de 48% par rapport à la même période l’an passé. Cette augmentation des commandes s’est soldée par une croissance de chiffre d’affaires de +56% à période égale et périmètre constant. Une belle réussite, donc, pour le fabricant-installateur d’isolant soufflé spécialisé dans les combles perdus.

Objectif : optimisation du maillage du territoire

Si l’expertise de l’enseigne, adossée au fabricant d’isolant ISOweck, fondé en 1980 en Gironde, est évidemment l’un des piliers de cette croissance, le maillage du territoire est également l’une des forces du réseau. C’est en effet la proximité avec les consommateurs qui garantit à l’enseigne une capacité à intervenir localement à des tarifs compétitifs. C’est pour cette raison que le nouveau Directeur de réseau, Stéphane Lagneaux, a décidé d’optimiser ce maillage, notamment à travers l’ouverture de nouvelles succursales. Ces succursales permettront en outre de renforcer la structure du réseau en propre et de démontrer avec encore plus d’efficacité la rentabilité du concept aux futurs candidats à la franchise. C’est ainsi que, dans les prochains mois, au moins 4 nouvelles agences, franchisées et succursales, verront le jour dans le Lot-et-Garonne, en Gironde, en Savoie et en Isère.

Vous souhaitez devenir un spécialiste de l’isolation des combles perdus au sein d’un réseau expert et dynamique, en pleine croissance ? Rendez-vous sur la fiche franchise ISOcomble pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !