logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

offres
de franchises

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les meilleures offres de création

languette

Ouvrir un magasin de bricolage en franchise

Le marché du bricolage, et plus particulièrement des grandes surfaces de bricolage comprend quelques leaders incontournables. Développées en franchise, ces enseignes proposent différentes opportunités d’ouverture sur le territoire. Différentes surfaces de vente, des univers produits uniques, des chiffres et prévisionnels à en faire pâlir vos futurs concurrents ; se lancer en franchise comporte de nombreux avantages. 

Vous avez l’âme d’un entrepreneur ? Bénéficiez de la force, de la puissance d’un groupe et de l’expérience d’un réseau pour vous ouvrir votre magasin de bricolage/jardinage. 

Découvrez ci-dessus les opportunités de création de franchise de bricolage et jardinage. Pour en savoir plus sur les concepts, leurs chiffres clés ainsi que les modalités d’accès, consultez la fiche réseau ou demandez une documentation !

 

Découvrez également les réseaux Bricolage - jardinage sur l'annuaire de la franchise : Secteur d'activité Franchises de l'Habitat


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter
Scroll to top