Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Multi-franchisé La Mie Câline : signature d’un troisième point de vente

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le célèbre réseau en franchise de terminaux de cuisson consolide son maillage national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente en Nouvelle-Aquitaine. Répertoriant près de 240 magasins, la marque Mie Câline du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs.

franchise-la-mie-caline-niort-multi-franchiseOuverture imminente d’un nouveau magasin

Déjà à la tête depuis plus de 20 ans de deux magasins La Mie Câline, les associés François Fabre et Ludovic Marié ont décidés d’élargir leur portefeuille de magasins. Avec deux établissements implantés à Niort en 2015 Place les Halles et rue Ricard, c’est en plein cœur de la zone de la Mude à Bessines (79) que les deux partenaires ont choisis d’investir. Leur tout nouveau local sera inauguré le mardi 6 août 2019. François Fabre et Ludovic Marié ont décidé de rester dans le département des Deux-Sèvres, séduits par le bien-vivre qui y règne et par la gentillesse des habitants.

« La ville de Niort et ses environs correspondent au cadre dans lequel nous souhaitons évoluer. Couplées à cela, les opportunités ici ont toujours été intéressantes pour nous et La Mie Câline, bien qu’étant un grand groupe, conserve une belle proximité et une totale transparence avec les franchisés et les clients », confie François Fabre.

La Mie Câline de Niort Bessines bénéficiera d’une surface de 150m2 avec une salle climatisée de 40 places assises et 20 places en extérieur pour accueillir chaleureusement les plus gourmands.
François Fabre et Ludovic Marié seront accompagnés de six nouveaux employés dans ce nouveau projet de développement. Le point de vente sera ouvert du lundi au samedi de 6h30 à 19h30 et le dimanche de 8h00 à 19h00 au 34 Route de la Rochelle 79000 Bessines.

>> Lire aussi : La Mie Câline : nouveau départ pour la boulangerie de Royan !

Un concept qui ne cesse de plaire !

La Mie Câline place au cœur de ses valeurs  le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.
Grâce à son offre répondant à la demande d’un large panel de clientèle, le réseau en franchise fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs dans l’hexagone.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !