Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau jardinier O2 Care Services en microfranchise à Neuilly-Saint-Front !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 1er mars dernier, à neuilly-Saint-Front, dans l’Aisne, Raphaël Mesquitta a démarré son activité de jardinier indépendant, à 44 ans, grâce au contrat de microfranchise O2 Care Services. A 44 ans, le nouveau franchisé de l’enseigne a pu enfin réaliser son rêve : faire de sa passion son métier. Retour sur une reconversion professionnelle réussie.

La passion de la nature comme moteur de reconversion

Nouveau jardinier O2 Care Services à Neuilly Saint FrontDepuis quelques dizaines d’années, Raphaël Mesquitta parcourt le monde professionnel en quête d’une activité qui fasse sens pour lui. Il est ainsi successivement, et de manière non exhaustive, magasinier, cariste et transitaire import/export. Mais rien de tout cela ne lui apporte de frisson. Ce qu’il aime, c’est la nature et l’ornithologie.

Soucieux, à plus de 40 ans, de faire enfin ce qui lui plaît dans la vie, il se lance dans une reconversion professionnelle et suit une formation pour obtenir son titre professionnel d’ouvrier du paysage.

O2 Care Services : une histoire d’opportunité

Il souhaite alors créer son entreprise mais hésite à se lancer seul, sans accompagnement. C’est alors qu’il tombe, presque par hasard, sur une annonce : l’enseigne O2 Care Services cherche justement un candidat à la microfranchise de jardinage dans son département ! Sans hésiter, le nouveau professionnel du secteur se lance, et vient désormais de démarrer son activité de jardinier indépendant, le 1er mars dernier.

Si vous aussi, comme Raphaël Mesquitta, vous souhaitez vous épanouir dans un métier humain, valorisant et en accord avec la nature, rendez-vous sur la fiche franchise O2 Care Services pour devenir jardinier indépendant.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !