logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

offres
de franchises

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les meilleures offres de création

languette

Ouvrir une entreprise en franchise dans la sécurité et la surveillance

Malgré la crise de 2008 et les années moroses suivantes, la sécurité des biens et des personnes est un domaine économique dynamique. Le personnel des entreprises de sécurité et de surveillance atteint quasi les 150 000 salariés en 2012. Un chiffre qui progresse encore.

En période économiquement troublée, le besoin de sécurité est d’autant plus fort. On cherche à se protéger contre les agressions et à protéger ses biens contre le vol, les incendies ou autres catastrophes naturelles.

La « Sécurité et surveillance » est l’un des premiers secteurs développés en franchise, elle couvre diverses activités avec en premier lieu la surveillance et le gardiennage, mais aussi la vente de matériel de sécurité comme les alarmes.

Ouvrir une franchise de « Sécurité et de surveillance » permet à un passionné de disposer de l’aura et de la confiance dont bénéficie une enseigne pour prospecter la clientèle. Vous avez le goût et les dispositions pour l’entreprenariat ? De belles opportunités vous attendent.

Découvrez également les réseaux Sécurité et surveillance sur l'annuaire de la franchise : Secteur d'activité Franchises Services aux particuliers


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter
Scroll to top