Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise L'ATELIER GOURMAND
franchise L'ATELIER GOURMAND

Cours de cuisine - Animations culinaires -Team building - Formations pour les particuliers et les entreprises

Franchise Cours de cuisine

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Atelier Gourmand : 14 bougies et un CA multiplié par 4 pour le site pilote

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le site pilote de L’Atelier Gourmand, spécialisé dans les cours de cuisine collectifs et ludiques, vient de fêter ses 14 ans. L’occasion de faire le point sur le développement de cette franchise qui monte ! 

Douze ateliers dans toute la France et plusieurs projets en cours

cours de cuisine au sein de l'atelier gourmand, à angersL’aventure de L’Atelier Gourmand a débuté en 2005, à Angers. Quatorze ans plus tard, le succès est au rendez-vous pour l’enseigne ! Le chiffre d’affaires de son site pilote a été multiplié par quatre et le réseau de franchise, constitué en 2011, s’est progressivement étoffé. L’Atelier Gourmand regroupe actuellement douze unités, situées à Rennes (cf l’article Avis de franchisé L'Atelier Gourmand Rennes : "C’est sécurisant de pouvoir compter sur l’expérience des autres"), La Roche sur Yon, Nantes, Angers, Le Mans (cf l’article Témoignage L'Atelier Gourmand Le Mans : " J’ai aimé l’esprit familial de la franchise"), Chartres (cf l’article Parole de franchisée à Chartres : « L'Atelier Gourmand nous accompagne tout en nous laissant beaucoup de liberté »), Issy-les-Moulineaux, St-Maximin dans l'Oise, Lyon, Valence, Bastia et Abidjan en Côte d'Ivoire.

Et ce n’est pas fini ! «  Trois autres ateliers ouvriront d’ici fin 2019, explique Claire Lehay, fondatrice dirigeante de L’Atelier Gourmand. Et d’autres projets sont en cours… »

>> Lire aussi : L’Atelier Gourmand : une franchise idéale pour une reconversion professionnelle

Devenir franchisé L’Atelier Gourmand

Vous aimez cuisiner ? Vous voulez partager vos connaissances en cuisine et proposer des cours à la fois ludiques et conviviaux ? C’est le moment de vous lancer ! L’Atelier Gourmand recherche avant tout des entrepreneurs dotés d’un réel sens du service et d’un bon contact humain. Aucune expérience professionnelle particulière n’est requise pour devenir franchisé L’Atelier Gourmand.

Si vous souhaitez participer au développement de L’Atelier Gourmand, qui figure parmi les meilleures enseignes 2019 selon Capital, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée pour connaître toutes les conditions requises pour vous lancer à ses côtés !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !