logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Chamas Tacos Lyon 3 : de nombreux cadeaux pour l’ouverture de ce nouveau restaurant !

Publié le

L’ouverture du nouveau restaurant de French Tacos de Lyon Lacassagne, dans le 3e arrondissement, va s’accompagner de la mise en jeu de plusieurs cadeaux. Une Playstation 4, un voyage en Europe et un mois de tacos gratuits sont notamment à gagner chez Chamas Tacos Lyon 3. 

Un mois de tacos gratuit, une PS4 et un séjour en Europe à gagner !

PS4 et wonderbox pour un séjour en europe à gagner au concours chamas tacos de lyon 3Plus que trois jours à patienter avant l’ouverture officielle du tout nouveau restaurant Chamas Tacos de Lyon 3 ! Située dans la rue du Dauphiné, près de l’avenue Lacassagne, cette nouvelle unité de la chaîne de restauration rapide halal, ne devrait pas manquer attirer de nombreux gourmands. D’autant que Chamas Tacos a mis les petits plats dans les grands pour cette ouverture, samedi 9 mars : un grand jeu concours est organisé sur Facebook, avec une Playstation 4 et une Wonderbox pour un séjour en Europe à gagner.

Sur place, ce sont 100 tacos gratuits qui seront offerts, le jour de l’ouverture, aux premiers clients qui pousseront la porte du restaurant. Le tout premier client de Chamas Tacos Lyon 3 gagnera même un mois de tacos gratuit ! De quoi convaincre les consommateurs lyonnais qui ne connaissent pas encore ce concept de French Tacos né en 2014 à Valence de découvrir l’ensemble des recettes de l’enseigne. 

Un 4e Chamas Tacos pour Lyon 

Cette ouverture à Lyon 3 fait suite à celle de Villeurbanne, dans l’Est lyonnais, il y a quelques semaines (cf l’article Chamas Tacos Villeurbanne : des tacos gratuits pour l’ouverture du restaurant !) et permet désormais à la chaîne de restauration rapide de compter quatre restaurants à Lyon et sa proche banlieue. Nul doute que ces deux nouveaux établissements connaîtront le même succès que le Chamas Tacos de Lyon 1, situé rue Terme, près de l’Hôtel de Ville, et le Chamas Tacos de Lyon 2, place Gailleton, au cœur de la Presqu’ile. Chokri Achour, chargé de développement Rhône Alpes pour Chamas Tacos, ne peut que se féliciter de cette 4e signature de franchise à Lyon ! 

Et ce développement ne devrait être qu’un début pour l’enseigne, si l’on en croit Atef Dhaouadi, responsable développement du réseau, qui annonçait, dans une interview parue fin janvier sur Toute la Franchise : « Nous prévoyons 30 restaurants Chamas Tacos sur l’année 2019. »

Vous souhaitez participer à cette expansion nationale et ouvrir un restaurant de tacos halal en franchise ? N’hésitez pas à vous rapprocher de Chamas Tacos via sa fiche personnalisée. Vous pourrez également rencontrer l’équipe en charge du développement de l’enseigne lors du salon Franchise Expo Paris, qui ouvre ses portes le 17 mars prochain.  

Mots clés : Lyon
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top