logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Chamas Tacos, la chaine de french tacos qui monte

Publiée le , Franchise Tacos
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Sur le marché en ébullition du french tacos il est une enseigne qui connait un beau développement. Il s’agit de Chamas Tacos, enseigne créée par deux amis d’enfance, Riad Dhaouadi et Guillaume Martin de Chamas.

Franchise Chamas TacosDepuis leur plus jeune âge, les deux associés nourrissent le projet de mener ensemble un projet de création d’entreprise. Après s’être essayé au commerce avec un premier magasin de cigarettes électroniques, c’est finalement sur le marché de la restauration que ce duo d’entrepreneurs va se révéler. A l’écoute des tendances, ils ont rapidement décelé le potentiel représenté par la montée en puissance du phénomène french tacos au début des années 2010. En 2014, ils ouvrent leur premier restaurant de tacos à Valence. Rencontrant un rapide succès et inspirés par la réussite d’enseignes de tacos plus anciennes, ils envisagent la duplication de leur concept et un développement en réseau. 

Dès 2015, un deuxième restaurant Chamas Tacos voit le jour à Toulon. En 2016, Chamas Tacos s’ouvre à la franchise et accueille ses premiers entrepreneurs indépendants. Chamas Tacos Montbéliard et Chamas Tacos Aix en Provence viennent renforcer le réseau qui commence à prendre de l’ampleur dans le quart Sud-Est de la France. Pourtant le développement du réseau Chamas Tacos n’en est qu’à ses prémices. En 2017, Chamas Tacos ouvre un restaurant sur la presqu’ile lyonnaise. En 2018, le développement du réseau s’accélère encore. L’enseigne amorce son expansion au-delà de sa région d’origine. Bien au-delà même puisqu’elle a inauguré, en début d’année, un restaurant en Belgique, à Liège. Depuis, plusieurs autres restaurants Chamas Tacos ont ouvert leurs portes, en France et Belgique. Le réseau compte à ce jour une plus d’une dizaine d’implantations, dont deux en Belgique. 

De nombreux autres projets sont en cours et l’enseigne se donne les moyens de ses ambitions. Elle sera notamment présente au prochain salon parisien de la franchise, Franchise Expo Paris, en mars 2019. L’occasion de rencontrer les candidats à la franchise pour leur présenter les atouts de son concept et ses spécificités par rapport aux autres réseaux de french tacos. Tacos gratinés, fidélisation clients, organisation bien huilée, Chamas Tacos œuvre sur tous les fronts pour se démarquer avec brio sur un marché à très fort potentiel mais également soumis à une rude concurrence. Pour découvrir le concept en détail, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Chamas Tacos


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 3 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU CHAMAS TACOS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top