logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Chamas Tacos Villeurbanne : des tacos gratuits pour l’ouverture du restaurant !

Publiée le , Franchise Tacos
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La chaîne de French tacos s’apprête à ouvrir un nouveau restaurant de tacos à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon. Et pour l’occasion, 100 tacos gratuits seront offerts aux premiers clients de l’établissement ! 

Un 3e Chamas Tacos dans l’agglomération lyonnaise

restaurant de french tacos halal chamas tacos à villeurbanneAvec l’annonce de cette prochaine ouverture, l’enseigne halal née à Valence en 2014 se dote ainsi d’une troisième adresse en région lyonnaise. Le Chamas Tacos de Lyon 1, situé rue Terme, à deux pas de l’Hôtel de Ville, et le Chamas Tacos de Lyon 2, implanté depuis peu place Gailleton, au cœur de la Presqu’ile, connaissent déjà un beau succès. Nul doute que le nouveau restaurant de Villeurbanne, qui ouvrira ses portes ce week-end devrait attirer de nombreux gourmands également. 

Mounji Bouajila, le chef d’entreprise à la tête de ce nouvel établissement, a choisi de faire confiance à Chamas Tacos pour ouvrir son restaurant près de Lyon. Située sur l’avenue Roger Salengro, cette unité du groupe proposera une offre spéciale le jour de son ouverture. Des tacos gratuits seront offerts aux 100 premiers clients qui pousseront la porte du restaurant de Villeurbanne, samedi 2 février ! 

Se lancer dans le tacos avec Chamas Tacos 

Sur le marché de la restauration rapide halal, le French tacos représente incontestablement un segment à fort potentiel. Et Chamas Tacos a parfaitement su en saisir tout le potentiel en proposant un concept solide et éprouvé aux créateurs d’entreprise qui souhaitent se mettre à leur compte sur ce secteur. Résultat, après un bon démarrage en France et une arrivée remarquée sur le marché belge, le réseau a décidé de se déployer largement cette année. « Nous prévoyons 30 restaurants sur l’année 2019 », expliquait ainsi à Toute la Franchise, Atef Dhaouadi, responsable développement de l’enseigne Chamas Tacos, il y a quelques semaines. L’identité visuelle du groupe est également amenée à évoluer cette année et le restaurant de Villeurbanne sera d’ailleurs le premier à afficher cette nouvelle identité ! 

Pour découvrir en détail le concept de Chamas Tacos et ses atouts sur le marché du French Tacos, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU CHAMAS TACOS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top