logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Chamas Tacos : « Nous prévoyons 30 restaurants en 2019 »

Après une année marquée par le début de son déploiement en Europe, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le tacos à la française Chamas Tacos prévoit une importante expansion en 2019. Atef Dhaouadi, responsable développement de l’enseigne née à Valence en 2014, revient dans cette interview exclusive sur les perspectives de développement du groupe. 

Toute la Franchise : Comment s’est déroulée votre l’année 2018 en termes de développement ?

devenir franchisé chamas tacosAtef Dhaouadi : L’année dernière a été l’occasion pour Chamas Tacos de mettre en place différents outils technologiques de pointe : caisses, bornes de commandes, Moniteurs, etc. Nous avons également profité de 2018 pour nous déployer en Europe, avec notre arrivée sur le marché belge, et développé notre licence de marque. Enfin, le fort engouement pour la marque Chamas Tacos est à noter, avec cinq ouvertures dans l’année.

TLF : Quels ont été les temps forts de votre réseau de tacos en 2018 ?

A.D. : Le premier gros événement de 2018 a été l’ouverture d’un établissement à Liège, en Belgique, avec une superficie de 300m2. Ce premier restaurant Chamas Tacos au pays de la frite, ce n’est quand même pas rien ! La centralisation des achats et la création de nos outils de communication (site web, commande en ligne …) ont également représenté des temps importants. Enfin, nous avons atteint plus d’un million de C.A annuel pour la majorité de nos restaurants

TLF : Quelles sont vos perspectives pour l’année 2019 ?

A.D. : Nous serons d’abord présents au salon de la Franchise en mars 2019, sur le stand N°68 pavillon Hall 3 du 17 au 20 mars. Côté développement, nous prévoyons 30 restaurants sur l’année 2019. Enfin, cette année sera marquée par l’évolution de l’identité visuelle du groupe. 

TLF : Quelles sont les nouveautés à attendre au sein du réseau ?

A.D. : Il va y avoir le lancement de nouveaux défis et un partenariat prometteur avec des spécialistes de la restauration rapide. Le rebranding de la marque Chamas Tacos interviendra également cette année. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top