Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Témoignage Me & My Boss Rennes : « le réseau est à maturité, c’est le moment de sauter dans le train ! »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Doté d’une belle expérience dans le recrutement, Alain Mourlon vient de choisir de se mettre à son compte avec le réseau Me & My Boss. Pour lui, le marché est en plein mouvement, les lignes bougent et Me & My Boss a parfaitement saisi cette réalité. Le nouveau franchisé de Rennes estime donc que c’est le moment idéal pour se lancer avec la start-up ! 

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

alain mourlon, expert en recrutement me and my boss à rennesAlain Mourlon : Mon parcours est assez simple : trois expériences de 8 ans chacune, les deux dernières dans le recrutement soit 8 ans en cabinet puis 8 ans en entreprise. Mon expertise est donc double : le recrutement de profils techniques et celui de profils commerciaux.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Me & My Boss en particulier ?

A.M. : J'ai choisi d'abord le collectif de Conseillers Recruteurs du réseau Me & My Boss. Le système de franchise est venu ensuite, avec Me & My Boss. J'avais déjà croisé le fondateur du réseau au cours de ma carrière et quand j'ai lu le concept et les valeurs qu'il défendait, je savais déjà que ce n'était pas qu'un discours ou de la communication. Mes débuts dans cette aventure humaine ne font que confirmer l'énergie qui est engagée dans le développement de cette « start-up » qui est arrivée à maturité : c'est exactement le bon moment pour sauter dans le train. Le monde du recrutement bouge, il me passionne et j'avais envie de continuer de bouger avec lui et d'en être un acteur plus prégnant en faisant partie des précurseurs. Me & My Boss innove mais pas dans une course en avant vers la technologie, le collectif innove pour défendre des valeurs communes et répondre à un besoin sociétal : besoin des entreprises de recruter plus facilement, et besoin de la part des candidats de ne plus « subir » le recrutement.

>> Lire aussi : Bilan 2018 : une excellente année pour le réseau Me & My Boss !

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

A.M. : Le réseau apporte d'abord un outil unique sur le marché qui permet de redonner à nos clients du plaisir à recruter : le concept est hyper agréable à défendre. Au-delà, on se sent très rapidement porté par une dynamique vertueuse qui me laisse croire que l'on va aller très loin et très rapidement...


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !